< Miss france 2009 | Page 7 | Forum des BTS

Miss france 2009

aiko link=topic=92518.msg1064866#msg1064866 date=1229381256 a dit:
C'est à cause de la saucisse de Morteau  :laugh: http://www.staragora.com/news/video-malgre-un-nom-de-saucisse-chloe-morteau-est-miss-france_4/159612

Je ne pense pas que c'est de la jalousie de la part des autres Miss parce qu'avant le verdict, elles avaient dit n'importe qui sauf elle. Pour s'être mis toutes les autres filles à dos, elle doit être particulièrement insupportable  :chessy:
ah ok! merci :chessy: :laugh:

lady972 link=topic=92518.msg1064654#msg1064654 date=1229353339 a dit:
c'est clair que la plupart des top modèle sont passés par là mais comme le dit tite puce ça ne te permet pas de faire n'importe quoi,si tu sais que tu vas te présenter un jour à miss France bin tu fais en sorte d'avoir une bonne image si t'es pas prise bin après tu fais ce que tu veux avec ton corps mais faut savoir que si tu fais cela et que tu as l'instant d'être reconnu par les médias bin faudra toujours t'attendre à ce que les paparazzis fouinent dans ta vie que tu le veuilles ou nous c'est le métier,leur gagne pain ils vont pas se gêner  :closedeyes:
Nan mais je suis d'accord que de toute façon des photos comme ça c'était obligé qu'elles ressortent! C'est normal! Maintenant elle a fait une erreur elle a tué personne ni insulté personne!
Je comprends que les photos aient pu choquer les personnes croyantes (pour la photo avec la croix) mais bon....
Et puis c'est un rite dans cette société maintenant de faire des photos a demi-nue! Quasiment toutes les anciennes miss en ont fait après! Ca les démangent toutes! Et ben Valérie Begue elle les avaient faites avant.... looool

Sinon la nouvelle miss je ne l'aime pas du tout! Deja je la trouvais pas extra par rapport à d'autres miss qui concourraient et après ce que je viens de lire dans ce topic je l'aime encore moins!

titetitounette link=topic=92518.msg1064914#msg1064914 date=1229419844 a dit:
Et puis c'est un rite dans cette société maintenant de faire des photos a demi-nue! Quasiment toutes les anciennes miss en ont fait après! Ca les démangent toutes! Et ben Valérie Begue elle les avaient faites avant.... looool

Justement elles devraient savoir que c'est un choix, pas une obligation, elles n'ont pas à être des moutons.

tite puce link=topic=92518.msg1064923#msg1064923 date=1229423115 a dit:
Justement elles devraient savoir que c'est un choix, pas une obligation, elles n'ont pas à être des moutons.
La je suis d'accord mais elles ne veulent pas se faire oublier donc elles font comme tout le monde!!!!

titetitounette link=topic=92518.msg1064938#msg1064938 date=1229427171 a dit:
La je suis d'accord mais elles ne veulent pas se faire oublier donc elles font comme tout le monde!!!!

Elles donnent une mauvaise image d'elles en le faisant ce qui est dommage.

Loulougan link=topic=92518.msg1073581#msg1073581 date=1232543598 a dit:
Apparement à Cannes pour les NMA elle s'est faite huer sur le tapis rouge.. ^^
désolé de ce que je vais dire... mais c'est mon point de vue !

Tant mieux, je la supporte pas ! :blush:

Et apparement, la miss 2009 va etre destituée...car son éléection n'était que pur trucage ( le réalisateur de l'émission connaissait ses parents...) d'après sa 1ere dauphine qui demande qu'elle soit destituée de sa couronne immédiatement  .

ça devient coplètement ridicule cette éléction de &quot; beauté &quot;  :closedeyes:  ( un autre terme plus adéquat me vient a l'esprit ...)

Loulougan link=topic=92518.msg1073581#msg1073581 date=1232543598 a dit:
Apparement à Cannes pour les NMA elle s'est faite huer sur le tapis rouge.. ^^

ah quand même! Par contre, je ne pense pas qu'elle as le soutien de Mme de Fontenay: elle as dit que ça ne devrait pas elle qui devait être élue mais Miss Pays de Loire, Chloé a été choisie uniquement par le jury.

ils font tous du cinéma !!!
la pauvre il faut la laisser tranquille et la laisser profiter de son élection après le fait que ce soit bizarre le pourquoi du comment elle a été élu si tu savais combien on s'en tape! c'est juste pour faire parler de l'élection...
pour moi elle a participé, elle a été élue point stop!!!
et je dis merde a la dauphine!!! :langue:

sunshine link=topic=92518.msg1074096#msg1074096 date=1232719159 a dit:
ils font tous du cinéma !!!
la pauvre il faut la laisser tranquille et la laisser profiter de son élection après le fait que ce soit bizarre le pourquoi du comment elle a été élu si tu savais combien on s'en tape! c'est juste pour faire parler de l'élection...
pour moi elle a participé, elle a été élue point stop!!!
et je dis merde a la dauphine!!!  :langue:

C'est ton point de vue. Le trucage non ça ne plait pas à tous, surtout quand ce n'est pas le public qui l'a choisit mais le jury donc ce n'est pas représentatif de ceux que pensaient les français.

J'ai vu Miss France 2009 aujourd'hui et certes, elle est très mince et grande mais son visage ne représente en rien la beauté. on a rien à lui envier croyez moi, je croise des filles tous les jours dans la rue qui dégage beaucoup plus de beauté et de charme. :wink2:

miss_choco_marine link=topic=92518.msg1155799#msg1155799 date=1255082010 a dit:
Et dire qu'elle a fini 5ème dauphine du concours de Miss Monde, ou Univers, l'un des deux ... :blink:
vi, 5ème dauphine de Miss Univers :happy:

Retour