< Miss france 2009 | Page 11 | Forum des BTS

Miss france 2009

Cybervince link=topic=92518.msg1166679#msg1166679 date=1260097056 a dit:
Oui, je te rejoins sur ce point et il faut reconnaitre qu'elles sont loin d'être moches (encore heureux d'ailleurs).

ben franchement, Miss Bretagne je l'ai trouvé très moche, alors que mon copain l'a trouvé magnifique ... comme quoi les goûts !
perso, parmi les 5 restantes, je préférai de loin Miss Provence !

Ah mais c'est net, miss Bretagne je me suis demandée ce qu'elle foutait là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (je suis méchante j'exagère je sais)

Rebecca.nice link=topic=92518.msg1166682#msg1166682 date=1260098712 a dit:
ben franchement, Miss Bretagne je l'ai trouvé très moche, alors que mon copain l'a trouvé magnifique ... comme quoi les goûts !
perso, parmi les 5 restantes, je préférai de loin Miss Provence !
Chui pas plus fan que ça, mais de là à dire qu'elle est moche, y'a un grand canyon. A croire que soit une fille est super belle, ou alors super moche. Très binaire comme réaction je trouve.

Cybervince link=topic=92518.msg1166687#msg1166687 date=1260099199 a dit:
Chui pas plus fan que ça, mais de là à dire qu'elle est moche, y'a un grand canyon. A croire que soit une fille est super belle, ou alors super moche. Très binaire comme réaction je trouve.

Mais non Vince, si les réactions sont si &quot;violentes&quot; (dans un sens ou dans un autre) c'est surtout par rapport au contexte. Lors d'un concours de beauté, on est forcément plus dur dans son jugement que dans la vie de tous les jours. Miss Bretagne si je la croisais dans la rue je te dirais qu'elle est très mignonne, mais hier elle &quot;postulait&quot; à miss France et là je dis clairement qu'elle n'y avait pas du tout sa place.

Après chacun ses goûts c'est clair ! :happy:

Wai, en effet, vu comme ça.
Toute façon, la beauté d'une personne ne se mesure pas qu'à son physique, et en plus, c'est hyper subjectif. Donc on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord.

Cybervince link=topic=92518.msg1166691#msg1166691 date=1260099938 a dit:
Wai, en effet, vu comme ça.
Toute façon, la beauté d'une personne ne se mesure pas qu'à son physique, et en plus, c'est hyper subjectif. Donc on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord.

Je suis bien d'accord !

Cybervince link=topic=92518.msg1166687#msg1166687 date=1260099199 a dit:

Arrête de tout le temps interpréter les dires des gens !
Je n'ai donné que 2 exemples pour montrer les extrêmes, et chacun ses goûts de toute facon.
Alors ne juge pas mes réactions ! Merci :wink2:

Dans les 5 miss Provence était la mieux...C'est jamais celle qu'on trouve jolie qui gagne de toute manière!
L'autre fois c'est miss Pays de la Loire qui était la mieux mais comme c'était au Puy du fou ba ils en ont fait gagner une autre!
De toute manière tout est toujours truqué dans ce truc :mad:

Et franchement leur maillot de bain une pièce moi je trouve ça vraiment honteux de les faire défiler de la sorte, je ne vois pas en quoi le fait de voir qu'elles ont le maillot très bien épilé que ça va faire d'elles une miss!!!

Linoua link=topic=92518.msg1166697#msg1166697 date=1260103356 a dit:
Et franchement leur maillot de bain une pièce moi je trouve ça vraiment honteux de les faire défiler de la sorte, je ne vois pas en quoi le fait de voir qu'elles ont le maillot très bien épilé que ça va faire d'elles une miss!!!

:laugh:

Linoua ----&gt; :laugh: :laugh: :laugh:
Hier en voyant la tronche du maillot de bain je me suis juste demandée si pamela anderson n'était pas passée par là.

Meme leur robe sont pas terribles, elles ont pas vraiment de tenues qui les mettent en valeur je trouve. Les maillots ont diraient des patates là dedans alors qu'elles sont bien foutues mais ça met pas du tout en valeur !

Alyyah link=topic=92518.msg1166699#msg1166699 date=1260103607 a dit:
Linoua ----&gt; :laugh: :laugh: :laugh:
Hier en voyant la tronche du maillot de bain je me suis juste demandée si pamela anderson n'était pas passée par là.
:laugh: :laugh: :laugh:
c'est clair...

louloute99 link=topic=92518.msg1166700#msg1166700 date=1260103677 a dit:
Meme leur robe sont pas terribles, elles ont pas vraiment de tenues qui les mettent en valeur je trouve. Les maillots ont diraient des patates là dedans alors qu'elles sont bien foutues mais ça met pas du tout en valeur !
Moi je dis, le prochain défilé, tout le monde apwal :laugh: :laugh:

Peut etre pas quand meme parce qu'apres le public demanderont a tester les poupées !
Ceci dit , je pense que miss france ca m'aurait plus a faire, pas de gagner mais le concours, essayer pleins de trucs etc, mais maintenant jsuis trop vieille :cry: Et puis j'aurais surtout pas été qualifiable ! :laugh:

Oui elles ne sont pas assez maigre pour être mannequin...

Moi je me dis elles doivent quand même être super maquillé, même sur le corps, quand on voyait de près la totalité de leurs jambes, soit elles n'ont jamais vécu ou je ne sais pas mais moi je suis tombée étant jeune, j'ai des cicatrices et souvent des bleus car je me cogne :moke: , elles elles n'ont rien.

Linoua link=topic=92518.msg1166711#msg1166711 date=1260105465 a dit:
Moi je me dis elles doivent quand même être super maquillé, même sur le corps, quand on voyait de près la totalité de leurs jambes, soit elles n'ont jamais vécu ou je ne sais pas mais moi je suis tombée étant jeune, j'ai des cicatrices et souvent des bleus car je me cogne :moke: , elles elles n'ont rien.
Si ca peut te rassurer, à part des cicatrices très récentes (de la dernière fois que j'ai joué au tennis), j'ai rien non plus. Et pourtant il m'en est arrivé des trucs, mais rien ayant nécessité une opération chirurgicale.

Retour