< Miss france 2009 | Page 12 | Forum des BTS

Miss france 2009

Cybervince link=topic=92518.msg1166713#msg1166713 date=1260106413 a dit:
Si ca peut te rassurer, à part des cicatrices très récentes (de la dernière fois que j'ai joué au tennis), j'ai rien non plus. Et pourtant il m'en est arrivé des trucs, mais rien ayant nécessité une opération chirurgicale.
Je ne parle pas de chirurgie, mais j'ai des cicatrises de quand je suis tombée étant plus jeune, j'ai des marques, puis j'ai des tâches de naissance aussi!
Puis j'ai la colonne de travers et une grande cicatrice dans le dos (chirurgicale cette fois), donc je n'aurais jamais pu participer :laugh: :laugh:

@mangerbouger : Ba vaut mieux voir des filles comme ça que des filles qui n'ont que la peau sur les os, comme les mannequins.

Alyyah link=topic=92518.msg1166674#msg1166674 date=1260095504 a dit:
Valérie Bègue est SUBLIME c'est certain, donc si tu compares les miss avec elle c'est normal que tu ne les trouves pas jolies lol. Valérie Bègue est hors compétition à ce niveau là.

Mais bon je trouve perso que parmi les 5 Miss Normandie, Provence et Rhones Alpes étaient très mignonnes
Miss Provence était très belle aussi, c'est clair. Je pensais que ça allait être elle miss France en fait. :happy:

Miss Rhône Alpes... c'était une bonasse :biggrin: pas une miss :laugh:

@ emily59, je trouve juste que le mot &quot;horrible&quot; est mal utilisé. :closedeyes:

Alyyah link=topic=92518.msg1166678#msg1166678 date=1260096914 a dit:
Non moi je ne suis pas jalouse, je reconnais que beaucoup étaient mignonnes, par contre toutes trop maigrichonnes à mon gout.
il y en avait dans le top 12, elles étaient anorexique!! elle me faisait pitié

Rebecca.nice link=topic=92518.msg1166682#msg1166682 date=1260098712 a dit:
ben franchement, Miss Bretagne je l'ai trouvé très moche, alors que mon copain l'a trouvé magnifique ... comme quoi les goûts !
perso, parmi les 5 restantes, je préférai de loin Miss Provence !
Miss Bretagne n'était pas la plus belle des 5 finalistes mais quand même, de là à dire qu'elle est très moche, nan... faut pas exagérer !! :notstupide: franchement ça fait peur vos réactions...

Cybervince link=topic=92518.msg1166676#msg1166676 date=1260096500 a dit:
Sinon ce que je constate, c'est que sur ce topic, il n'y a que des filles qui ont donné leur avis, et pas toujours remplis de compliments. Seriez-vous jalouses ?
bah nan je suis pas jalouses, je suis moi même super choqué par ce que je lis sur ce topic :mellow:

Signé: L'horrible fille :chessy: :kiss: :wub

Linoua link=topic=92518.msg1166697#msg1166697 date=1260103356 a dit:
Et franchement leur maillot de bain une pièce moi je trouve ça vraiment honteux de les faire défiler de la sorte, je ne vois pas en quoi le fait de voir qu'elles ont le maillot très bien épilé que ça va faire d'elles une miss!!!
mdr!! oui c'était super échancré :laugh:

mangerbouger link=topic=92518.msg1166714#msg1166714 date=1260106443 a dit:
je les ai trouvées plutot &quot;grosses&quot; les miss cette année !!

à 5 kilos près , j'aurais pu participer :zarbi:

Ba dit donc si tu les trouve grosses, qu'est ce que doivent dire les filles &quot;normales&quot; ! Je les ai trouvé au contraire très maigrichonne.

tite puce link=topic=92518.msg1166717#msg1166717 date=1260107078 a dit:
Ba dit donc si tu les trouve grosses, qu'est ce que doivent dire les filles &quot;normales&quot; ! Je les ai trouvé au contraire très maigrichonne.
tu m'étonnes... je suis outrée :ohmy:

Linoua link=topic=92518.msg1166715#msg1166715 date=1260106739 a dit:
@mangerbouger : Ba vaut mieux voir des filles comme ça que des filles qui n'ont que la peau sur les os, comme les mannequins.

ah mais carrément ! j'étais heureuse pour une fois de regarder cette émission lol

( je précise : je parle des cuisses et fesses, le reste c'est pas des patate hein ! loin de là :ohmy: )

Mlle G link=topic=92518.msg1166716#msg1166716 date=1260106756 a dit:
Miss Bretagne n'était pas la plus belle des 5 finalistes mais quand même, de là à dire qu'elle est très moche, nan... faut pas exagérer !! :notstupide: franchement ça fait peur vos réactions...

je me répète : chacun ses goûts ... c'est pas la peine de venir les juger, ou dire que j'exagère.
Comme je l'ai dit, mon copain l'a trouvé magnifique, alors non ... faut pas exagérer non plus ... :notstupide: :laugh:

Linoua link=topic=92518.msg1166711#msg1166711 date=1260105465 a dit:
Moi je me dis elles doivent quand même être super maquillé, même sur le corps, quand on voyait de près la totalité de leurs jambes, soit elles n'ont jamais vécu ou je ne sais pas mais moi je suis tombée étant jeune, j'ai des cicatrices et souvent des bleus car je me cogne :moke: , elles elles n'ont rien.
Dans une interview à ouest-France, Miss Normandie avait dit avant le jour J &quot;Je ne vais pas gagner à cause de la danse. J'ai déjà chuté deux fois et il va falloir camoufler mes bleus... Je ne serai pas Miss France parce que je suis Miss Catastrophe.&quot; :wink2:
:fleche: http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-Normande-Malika-est-Miss-France-2010_39382-1180788_actu.Htm

Concernant Miss Bretagne, je n'ai pas regardé l'émission mais sur les photos (même si elle n'est pas au top sur toutes), je trouve qu'elle mérite bien sa place de 2e dauphine. Et si c'est ça être horrible et très moche, je vais sortir avec une cagoule sur la tête, moi ! :wacko:

Ben elles etaient pas grosses les miss (alors moi jsuis obese... :happy: ) j'ai meme trouvé quelles etaient super plates.... :wink2:

Moi jvoulais miss Provence et ils ont pris Paris Hilton en brune .... :mmmhh: Mais bon ca va, j'ai eu peur qu'ils prennent la Rhone Alpes...Elle a du se tromper de casting elle...elle etait pas top top :laugh:

Après je pense qu'il fait prendre le mot &quot;grosse&quot; très subjectivement, bien sûr qu'elles ne sont pas grosses.

Je pense que mangerbouger dit ça par rapport au fait que quand elles étaient en maillot de bain leurs fesses rebondissaient bien pour la plupart des filles, mais vu le type de maillot aussi...
Mais bon avoir les fesses rebondies ne veut pas dire qu'elles sont grosses pour autant, puis les quelques unes qui avaient les fesses plates ba à coté des autres c'était moche quand même.

Linoua link=topic=92518.msg1166769#msg1166769 date=1260125931 a dit:
Après je pense qu'il fait prendre le mot &quot;grosse&quot; très subjectivement, bien sûr qu'elles ne sont pas grosses.

Je pense que mangerbouger dit ça par rapport au fait que quand elles étaient en maillot de bain leurs fesses rebondissaient bien pour la plupart des filles, mais vu le type de maillot aussi...
Mais bon avoir les fesses rebondies ne veut pas dire qu'elles sont grosses pour autant, puis les quelques unes qui avaient les fesses plates ba à coté des autres c'était moche quand même.

enfin quelqu'un qui ne prend pas les choses au 1er degré !

merci linoua, tu as tout à fait compris ce que je voulais dire :happy:

enfin j'ai vu sa tête :chessy: bon bah ca va, elle est pas mal.
j'ai entraperçu une blonde, surement la 1ère dauphine qui avait l'air vraiemnt jolie.

Nessscafe link=topic=92518.msg1167098#msg1167098 date=1260265929 a dit:
enfin j'ai vu sa tête :chessy: bon bah ca va, elle est pas mal.
j'ai entraperçu une blonde, surement la 1ère dauphine qui avait l'air vraiemnt jolie.

Moi je voulais qu'elle elle gagne!!!
bon j'espère que y'aura un scandale ^^

Vous avez vu Chloé Mortaud a été dans les 7 dernières de MISS UNIVERS cocorico

Loulougan link=topic=92518.msg1168248#msg1168248 date=1260790694 a dit:
Moi je voulais qu'elle elle gagne!!!
bon j'espère que y'aura un scandale ^^

Vous avez vu Chloé Mortaud a été dans les 7 dernières de MISS UNIVERS cocorico

on va surement dire que je suis jalouse :chessy: mais c'est pas du tout le cas, jvois pas l'intérêt

sincèrement, je ne trouve pas du tout qu'elle mérite sa place dans les dernières de miss univers ! :blink: , hé ben s'il suffit de ça pour être élue miss univers waaw vraiment dommage que je ne sois pas grande , je les aurais toutes détrônées Mouah ah ah ah

mangerbouger link=topic=92518.msg1168395#msg1168395 date=1260818315 a dit:
on va surement dire que je suis jalouse :chessy: mais c'est pas du tout le cas, jvois pas l'intérêt

sincèrement, je ne trouve pas du tout qu'elle mérite sa place dans les dernières de miss univers ! :blink: , hé ben s'il suffit de ça pour être élue miss univers waaw vraiment dommage que je ne sois pas grande , je les aurais toutes détrônées Mouah ah ah ah

pareil je la trouve pas spécialement belle non plus ...en plus il lui manque une den quand elle sourit , ou elle a un écart ou je sais pas quoi m'enfin bref , ça vaut pas miss univers non faut pas éxagérer :closedeyes:

Je suis sûre que c'est une trés belle femme... Mais pareil de là a être miss univers :notstupide:
Au saut du lit je suis sûre nous sommes pareille :moke: :langue:

dans les concours de miss, il n'y a pas que la beauté..Chloé Mortaud possédait un niveau d'études assez haut et parlait couramment anglais.

Il devrait ouvrir un concour de ce genre, mais miss n'importe qui, c'est à dire peu importe qu'elle soit célibataire ou avec enfant ou qu'elle fasse au moins 1m70...
Miss tout le monde quoi... je suis sûre que la gagnante serait plus canon que miss France :smile: :happy:

Retour