< Miss france 2009 | Page 14 | Forum des BTS

Miss france 2009

Il y a eu une émission là dessus il y a un mois environ et aux USA c'est le pire, je ne comprends même pas qu'on laisse faire ainsi les parents !!
Une gamine réclamait un câlin et sa mère lui disait non d'abord tu finis d'apprendre ton texte ! Elle devait s'entrainer tous les jours en plus des devoirs n'importe quoi !! Il faut arrêter de vivre son rêve à travers ses enfants.

comme tite puce, j'ai déjà vu la version mini miss américaine, le problème ici vient complètement des parents. :mellow:

je viens de voir que miss Paris avait fait des photos à poil.

mais à quoi elle pense ces nanas ? :notstupide: tu peux pas te présenter à ce type d'élection après avoir fait des photos à poil.
j'aime trop l'excuse &quot;j'étais jeune et innocente à l'époque&quot;. Humm... quand un type avec un appareil photo te demande de te déshabiller, faut vraiment être bête pour pas savoir ce qu'il va se passer...

Nessscafe link=topic=92518.msg1172502#msg1172502 date=1263073553 a dit:
je viens de voir que miss Paris avait fait des photos à poil.

mais à quoi elle pense ces nanas ? :notstupide: tu peux pas te présenter à ce type d'élection après avoir fait des photos à poil.
j'aime trop l'excuse &quot;j'étais jeune et innocente à l'époque&quot;. Humm... quand un type avec un appareil photo te demande de te déshabiller, faut vraiment être bête pour pas savoir ce qu'il va se passer...

Elle avait l'air paumée en tous cas

louloute99 link=topic=92518.msg1172504#msg1172504 date=1263074300 a dit:
Elle avait l'air paumée en tous cas
je viens de la voir sur 50min inside et elle disait qu'elle n'a pas menti au comité miss france du fait qu'elle n'avais pas fait de photos nue :pascompris; donc soit elle sait pas faire la différence soit elle à un problème

Linoua link=topic=92518.msg1170746#msg1170746 date=1262091440 a dit:
En même temps Miss France ne sera jamais la plus belle fille de France puisque je vous rappelle quand même que toutes les filles de France ne se présentent pas à cette élection....

lol :laugh: en même temps, ça serait impossible qu'elles se présentent toutes!!!

Ti chabina link=topic=92518.msg1172512#msg1172512 date=1263090328 a dit:
je viens de la voir sur 50min inside et elle disait qu'elle n'a pas menti au comité miss france du fait qu'elle n'avais pas fait de photos nue :pascompris; donc soit elle sait pas faire la différence soit elle à un problème

Elle était habillée, peu certes mais elle était pas a poil !

Je viens de regarder le reportage 50min inside... elle me fait presque de la peine quand elle dit &quot;ma vie est foutue&quot; parce qu'au fond on en est pas très loin, même si faut pas non plus exagérer. Mais quand même...

J'arrive pas à comprendre comment on peut s'étonner de ce genre de truc quand on s'est lancé dans ce genre de photos. Valérie Bègue en a fait les frais elle aurait pu faire le lien avec ce qu'il l'attendait, quand on a fait des photos de ce style on ne l'oublie pas je pense, c'est pas comme la photo du 12 mars 1999 quand on te prend en photo avec de la pâte à modeler dans le nez ! C'est pas n'importe quelles photos quoi.

Et puis faut arrêter &quot;j'avais 19 ans je ne savais pas&quot;, c'est vraiment nous prendre pour des mollusques...ou alors c'est vraiment une nunuche excusez moi du terme. Enfin je la crois quand elle dit que c'est d'une violence inouïe de voir son image diffusée à la france entière sans le savoir et de l'apprendre par un pote...elle a eu envie d'en finir...tu m'étonnes !

louloute99 link=topic=92518.msg1172607#msg1172607 date=1263142322 a dit:
Je comprends toujours pas que ca pose des problèmes a quelqu'un ca

Moi ça ne me pose aucun soucis, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, tant qu'on ne touche pas au miens :laugh:

Seulement faut pas se poser en victime ou hurler au scandale quand ça prend des proportions assez importantes, comme dans le cas de Miss Paris. Faut assumer et puis c'est tout.

Cybervince link=topic=92518.msg1172503#msg1172503 date=1263073634 a dit:
Qui a dit que les miss étaient censées être intelligentes ?

paie ton cliché. Ce sont tes &quot;hautes&quot; études qui te rendent aussi méprisant ou c'est naturel ?

louloute99 link=topic=92518.msg1172607#msg1172607 date=1263142322 a dit:
Je comprends toujours pas que ca pose des problèmes a quelqu'un ca

ca pose problème parce que les miss France acceptent un règlement qui date de mathusalem et qui n'ont pas du beaucoup changé depuis la création du concours.

et puis logiquement, parce que l'image de la femme la plus belle et élégante de France ne devrait pas faire des photos à poil.

et enfin, parce que geneviève de fontenay est ultra coincée.

Miss France ce n'est pas pour élire la plus belle et la plus intelligente des filles de France !!!! Comment serait ce possible vu que tout le monde ne s'y présente pas !!!
Surtout quand c'est basé sur des restriction physique, une femme de moins d'un mètre 70 n'est pas nécessairement moche, comme une femme pour être intelligente n'a pas besoin d'avoir une taille mannequin...

Retour