< miss france | Page 16 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=9032.msg373711#msg373711 date=1158415159 a dit:
oula non ça dépend ! puis elles sont maitres de leur image quand même ! quoi que durant leur &quot;mandat&quot;  :laugh: non !

mais regarde talmann elle a bossé à la télévision, sonia rolland aussi, l'autre âne fait de la politique,...

donc mauvais exemple là je vois pas !  :wink2: :blink:

Grrrrrrrrrrrrr....jt'aurais un jour ....je t'aurais !!!!!! :laugh: :laugh: :wink2:

+ 1 pour Yallah
Cetaines cherchent en effet la célébrité à tout prix : ex : Elodie Gossuin (mais non je ne m'acharne pas ! lol) fait LA FERME, sert de potiche au morning café et vend ses photos de mariage bref que des actions essentielles MAIS d'autres miss se sont servi de leur notoriété pour faire passer des messages humanitaires et là je pense notamment à Sonia Rolland
et là je dis BRAVA MAM'SELLE !! :aplause: :aplause:

Tout dépend de la personnalit de la personne. Certaines ne pensent qu'à elles, d'autres font plus attentions à leur entourage.

De toute façon a à la finde leur mandat elles sont libre de faire ce qu'elles veulent alors à partir de ce moment hé bien on peux fixer la vrai personnalité de chacune d'entre elles.

yallah5 link=topic=9032.msg373495#msg373495 date=1158404910 a dit:
de même pour la dernière miss qui était quand même en BTS, ou alors nous sommes tous de profonds idiots... :wink2:

Attention yallah, être en BTS ne signifie pas forcément en avoir dans le crane. Je peux te donner de nombreux exemple rien que dans mon acienne classe de BTS.

Pas très glorieux car l'habit (ou le titre) ne fait pas le moine, ne l'oublie pas.

Sinon pour les autres je pense que leurs actions sont digne de louange telles que celles de Mlle Rolland....

Sendo link=topic=9032.msg373955#msg373955 date=1158442480 a dit:
Attention yallah, être en BTS ne signifie pas forcément en avoir dans le crane. Je peux te donner de nombreux exemple rien que dans mon acienne classe de BTS.
c'est sur mais tout de même un minimum hein :wink2:

Elodie76 link=topic=9032.msg373810#msg373810 date=1158424568 a dit:
+ 1 pour Yallah
Cetaines cherchent en effet la célébrité à tout prix : ex : Elodie Gossuin (mais non je ne m'acharne pas ! lol) fait LA FERME, sert de potiche au morning café et vend ses photos de mariage bref que des actions essentielles MAIS d'autres miss se sont servi de leur notoriété pour faire passer des messages humanitaires et là je pense notamment à Sonia Rolland
et là je dis BRAVA MAM'SELLE !!   :aplause: :aplause:

+1 :smile:

Elle a quand même été élu Miss Europe... :blink: :aplause: Ben moi je crois que j'ai vraiment pas les même gouts que les jurys. :closedeyes:

Mlle G link=topic=9032.msg426598#msg426598 date=1163621669 a dit:
Elle a quand même été élu Miss Europe...  :blink:  :aplause: Ben moi je crois que j'ai vraiment pas les même gouts que les jurys.  :closedeyes:

+1!
on se demande quels sont les critères du jury pour etre miss europe???

LabelDecadix link=topic=9032.msg426625#msg426625 date=1163623011 a dit:
Elle est quand même jolie notre miss france actuelle  :blink: faudrait voir a arreter detre jalouse desfois  :laugh:

:laugh: je suis pas jalouse, mais des miss y en avait des plus belles!! désolée :blush:

Sarah62 link=topic=9032.msg426639#msg426639 date=1163623622 a dit:
:laugh: je suis pas jalouse, mais des miss y en avait des plus belles!! désolée :blush:
ben oui je suis d'accord. :closedeyes:
Sonia Roland par exemple. :happy:

Si la miss Rosenfeld prend le même chemin que Elodie Gossuin... :wacko:

Elle est très belle miss france, puis elle est de chez moi (jsuis pas chauvine :biggrin:)
Enfin l'accent du sud :wub Elle est bien au naturel, des fois ils la tartinent c'est très moche.

privategirl link=topic=9032.msg426658#msg426658 date=1163624077 a dit:
Elle est très belle miss france, puis elle est de chez moi (jsuis pas chauvine :biggrin:)
Enfin l'accent du sud :wub Elle est bien au naturel, des fois ils la tartinent c'est très moche.
J'en conclue donc que nous sommes voisins :chessy:
Et moi aussi je trouve que l'accent du sud c'est joli sur une fille, même si j'avoue qu'Alexandra en a un assez développé, mais ca n'a rien de désagréable. De toute façon les médias cherchent toujours quelque chose pour critiquer les personnes, donc si c'est pas l'accent, ca aurait pu être son nez, sa bouche, ses cheveux, ses jambes... y'a toujours quelque chose pour dévaloriser les gens.

Cybervince link=topic=9032.msg426683#msg426683 date=1163624776 a dit:
J'en conclue donc que nous sommes voisins :chessy:
Et moi aussi je trouve que l'accent du sud c'est joli sur une fille, même si j'avoue qu'Alexandra en a un assez développé, mais ca n'a rien de désagréable. De toute façon les médias cherchent toujours quelque chose pour critiquer les personnes, donc si c'est pas l'accent, ca aurait pu être son nez, sa bouche, ses cheveux, ses jambes... y'a toujours quelque chose pour dévaloriser les gens.

C'est sur, et puis elle n'est pas parfaite, mais l'accent donne un peu de gaieté. Les miss d'avant avaient toutes la meme personnalité, elle ca lui donne un truc en plus.
Je vis à montpellier :wink2:

je vois pas trop l'utilité d'elire une miss France !!!Quittr à jouer la carte du patriotisme on peut elir un hero ou quelque chose dans le style !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour