< miss france | Page 54 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=9032.msg858321#msg858321 date=1205345422 a dit:
En tt cas ce qui est sur ,c'est qu'on s'en souviendra de cette miss (??) France,  :laugh: pas comme celle de l'année derniere dt on se souviens plus le nom...

Rachel legrain trapani si mes souvenirs sont exacts :chessy:

joliemimy link=topic=9032.msg857837#msg857837 date=1205323659 a dit:
oui c'est vrai qu'elle a menti, je le comprends qu'elle n'aurait pas du le faire. Mais le probléme c'est qu'en fait elle n'est peut être pas la seule à l'avoir fait .Et à la lecture du magazine Entrevue qui a piégé les autres miss, il semblerait que les autres aussi seraient prêtes à  faire des photos alors qu'elles ont toujours leurs titres régionaux.
Donc c'est pour ça que je pense que Valérie Bégue n'est pas la fautive, c'est la société Miss France qui est fautive.

Il devrait etre plus sélectif quitte à faire une recherche sur le passé des miss.
La miss France est censée représenter notre pays, la beauté, l'intelligence, la grâce. Ce n'est pas censé être une nana qui fait des photos (telle qu'elle soit) car elle a bien d'autres obligations et surtout une miss qui ment, je trouve que ce n'est pas une bonne mentalité et ça ne devrait pas représenter la France non plus.
En attendant j'aimerais qu'elle démissionne parce qu'on parle d'elle certes mais ce n'est pas forcément en bien non plus donc côté réputation bof bof.

tite puce link=topic=9032.msg857819#msg857819 date=1205322808 a dit:
C'est une question de règlement, cette fille donne une mauvaise image selon moi de la France, et en plus c'est une menteuse ! Quand on signe un contrat ou il est précisé qu'on a jamais fait de photo et bien on assume derrière.
Ce que je n'apprécie pas, ce ne sont pas les photos en elle meme (bien que le coup de la croix est selon moi honteux) c'est le mensonge, quand on participe à un concours tel que Miss France, on se doute que derrière si on a fait des photos elles ressortiront.
oui enfin en attendant dans les premières, elle n'était pas nue, mais bien sûr le cul bénie des miss france ça doit être trop pour eux :zarbi: (ou alors je n'ai pas suffisemment lu les quinze pages du contrat qu'elle a signé) et la deuxième salve de photos, il ne faut pas oublier que ce sont des photos illustratives du vidéo volée... fallait le savoir ça hein :zarbi:

tempête dans un verre d'eau carrément, et elle a raison de garder la tête haute, ça ne la rend que plus jolie :biggrin:
webmaster link=topic=9032.msg857962#msg857962 date=1205327798 a dit:
A quand le bucher ? :zarbi:

160px-Joan_of_arc_burning_at_stake.jpg
:zarbi: :laugh:

joliemimy link=topic=9032.msg857837#msg857837 date=1205323659 a dit:
oui c'est vrai qu'elle a menti, je le comprends qu'elle n'aurait pas du le faire. Mais le probléme c'est qu'en fait elle n'est peut être pas la seule à l'avoir fait .Et à la lecture du magazine Entrevue qui a piégé les autres miss, il semblerait que les autres aussi seraient prêtes à  faire des photos alors qu'elles ont toujours leurs titres régionaux.
d'autres ont été découverte ?
parce que si c'est le cas (je n'en ai pas entendu parler) ne t'inquiète pas Geneviève se chargera de leur cas :biggrin:

tite puce link=topic=9032.msg858383#msg858383 date=1205348813 a dit:
Il devrait etre plus sélectif quitte à faire une recherche sur le passé des miss.
La miss France est censée représenter notre pays, la beauté, l'intelligence, la grâce. Ce n'est pas censé être une nana qui fait des photos (telle qu'elle soit) car elle a bien d'autres obligations et surtout une miss qui ment, je trouve que ce n'est pas une bonne mentalité et ça ne devrait pas représenter la France non plus.
En attendant j'aimerais qu'elle démissionne parce qu'on parle d'elle certes mais ce n'est pas forcément en bien non plus donc côté réputation bof bof.

je suis d'accord elle a éxagéré pour la deuxiéme fois mais aprés tout elle représente la miss France moderne. Quand je pense que mme de Fontenay avait dit que en 30 ans de Miss il ne s'était jamais rien passé et que c'était la premiére fois que ça lui arrivait alors qu'une miss Laetitia Bléger avit posée nue pour Playboy alors qu'elle était déja miss, C'est vraiment utopique ce qu'elle dit!!!
Personne n'est parfait Mme de Fontenay a elle aussi du mentir sur son passé qui sait...

joliemimy link=topic=9032.msg858470#msg858470 date=1205351355 a dit:
Personne n'est parfait Mme de Fontenay a elle aussi du mentir sur son passé qui sait...
ben comment tu sais ? :blink:
les photos viennent de sortir !! je ne l'aurai jamais cru je suis totale déçue :mellow:

[sub]c'était une blagueuuuuuuu :biggrin:[/sub]

salwa link=topic=9032.msg858495#msg858495 date=1205352375 a dit:
des documents ont circulé sur le net, Fontenay a menti sur beaucoup de choses dans le passé

Je ne savais pas non plus... :mellow:
Et elle a menti sur quoi ??? :arrow2:

Cela me rappelle une histoire. Un jour, en cours, je projetais un transparent. Il s'agissait d'un exercice dont j'avais masqué le bas. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dis au étudiants &quot;un instant, j'enlève le bas&quot;. J'vous dis pas la réaction des filles dans la classe. On était à deux doigts de l'émeute !!! :zarbi:

webmaster link=topic=9032.msg858618#msg858618 date=1205357780 a dit:
Cela me rappelle une histoire. Un jour, en cours, je projetais un transparent. Il s'agissait d'un exercice dont j'avais masqué le bas. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dis au étudiants &quot;un instant, j'enlève le bas&quot;. J'vous dis pas la réaction des filles dans la classe. On était à deux doigts de l'émeute !!! :zarbi:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cela me rappelle une histoire. Un jour, en cours, je projetais un transparent. Il s'agissait d'un exercice dont j'avais masqué le bas. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dis au étudiants &quot;un instant, j'enlève le bas&quot;. J'vous dis pas la réaction des filles dans la classe. On était à deux doigts de l'émeute !!!  :zarbi:

:laugh: :laugh: :laugh:

maikai link=topic=9032.msg858540#msg858540 date=1205353801 a dit:
je rappel que des photos de Geneviève sans son chapeau ne sont pas considérées comme osé  :zarbi:
mdrr  :laugh: :laugh:
Cela me rappelle une histoire. Un jour, en cours, je projetais un transparent. Il s'agissait d'un exercice dont j'avais masqué le bas. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dis au étudiants &quot;un instant, j'enlève le bas&quot;. J'vous dis pas la réaction des filles dans la classe. On était à deux doigts de l'émeute !!!  :zarbi:
re mdrr  :laugh: :laugh:

Pour en revenir à Miss France, je ne juge pas ses photos, après tout elle fait ce qu'elle veut avec son corps  :closedeyes:
Par contre, comme dit plus avant, elle a signé un contrat en affirmant qu'elle n'avait jamais posé nue.
Elle a menti, elle est punie. Le mensonge c'est mal ( :laugh:)
Pour ce qui est de l'image de la France à travers la Miss, il faut savoir évoluer avec son temps. Même si je trouve les photos pas très correctes ... Pas qu'elle soit nue mais ce qu'elle représente surtout. On dirait que c'est juste fait pour choquer.

Que tout lui revienne comme un boomerang maintenant, on va pas la plaindre, elle devait bien s'en douter en devenant Miss France. Elle n'est pas naïve à ce point !

Les photos ne sont pas si choquantes que ça, sexy certes mais pas au point de la punir :notstupide:

je soutient à 100 % notre Belle Miss France !! :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour