< miss france | Page 63 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
stefinette91 link=topic=9032.msg939481#msg939481 date=1213252330 a dit:
Moi je trouve qu'elle aurait pas dû faire ses photos mais bon, elle voulait être connu et je pense que ces photos ne changent pas les opinions des gens (en tout cas pas les mienne :blush: ), elle est la miss France la plus jolie de cette compétition et je pense qu'on devrait la laisser tranquille. :box:

Bref, c'est une femme magnifique et elle a pas attendu d'être miss France pour faire ces photos comparée au autre miss :pascompris;

Vive miss France :wub

Je suis d'avis complètement opposé...

Avant de s'inscrire dans un tel concours, on signe un contrat, ce qu'elle l'a fait, de ce fait on le respecte. Ce qu'elle n'a pas fait. Si je signe un contrat d'embauche, et que j'oublie volontairement une partie de mon parcours (peu avantageux) et que mon patron s en aperçoive, que va t il faire ??? Je sais que c'est qu'un &quot;simple concours&quot; mais quand même arrêtons de renier les principes de bases, quand on s'engage on respecte !!

ken link=topic=9032.msg939614#msg939614 date=1213265191 a dit:

Avant de s'inscrire dans un tel concours, on signe un contrat, ce qu'elle l'a fait, de ce fait on le respecte. Ce qu'elle n'a pas fait. Si je signe un contrat d'embauche, et que j'oublie volontairement une partie de mon parcours (peu avantageux) et que mon patron s en aperçoive, que va t il faire ??? Je sais que c'est qu'un &quot;simple concours&quot; mais quand même arrêtons de renier les principes de bases, quand on s'engage on respecte !!

:dacc: Tout à fait d'accord, elle est belle, mais tricheuse et manipulatrice.

+1

Je suis d'accord avec ça (comme je l'ai dis plus haut) mais à ce compte là, étant donnée que de nombreuses Miss ont fait des photos de ce genre, Mme de Fontenay aurait du se comporter de la même manière avec elles et ce n'est pas le cas. :pascompris;

LILYB link=topic=9032.msg939817#msg939817 date=1213275985 a dit:
Je suis d'accord avec ça (comme je l'ai dis plus haut) mais à ce compte là, étant donnée que de nombreuses Miss ont fait des photos de ce genre, Mme de Fontenay aurait du se comporter de la même manière avec elles et ce n'est pas le cas. :pascompris;

Attention on parle des photos qui ont été faite avant d'être miss France !!! Ce n'est pas le cas des autres, qui pour la plupart on été irréprochable.

ken link=topic=9032.msg939819#msg939819 date=1213276231 a dit:
Attention on parle des photos qui ont été faite avant d'être miss France !!! Ce n'est pas le cas des autres, qui pour la plupart on été irréprochable.

Hein hein, elles ont presque toutes fait des photos nues avant de se présenter au concours. (dixit Mme de Fontenay il y a qques années) :closedeyes:

LILYB link=topic=9032.msg939825#msg939825 date=1213276553 a dit:
Hein hein, elles ont presque toutes fait des photos nues avant de se présenter au concours. (dixit Mme de Fontenay il y a qques années) :closedeyes:

tu peux me dire laquelle ???

labourloche link=topic=9032.msg939448#msg939448 date=1213225672 a dit:
Moi qui suis un mec, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de femmes. Je préfére les filles timides et pudiques, elles ont plus de charmes. Et, elles au moins, elles crapahutent pour gagner leur vie. Je sais qu'avec ce genre de filles, je n'aurai pas de problémes et elles auront en retour toute ma confiance. Mais à priori, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui pensent comme moi. Ils préférent tous les filles &quot;faciles&quot; !

oui mais la plupart du temps les hommes qui recherchent des filles faciles savent bien qu'ils ne pourront pas construire quelque chose de durable avec ce genre de filles qui sont aussi trés matérialistes alors qu'avec les filles timides c'est tout le contraire!!!

LILYB link=topic=9032.msg939862#msg939862 date=1213277968 a dit:
Regardes sur internet, je t'assures que tu trouveras  :blush:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lætitia_Bléger

&quot;En avril 2005, elle pose nue dans le numéro de mai du magazine de charme Playboy, puis dans la revue Entrevue et s'attire les foudres de la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, qui réclame sa destitution et l'annulation de son titre. Lætitia Bléger est finalement privée de couronne et d'écharpe pour une période de six mois et est remplacée durant cette période par sa première dauphine, Miss Bourgogne, Lucie Degletagne.&quot;

elle a été punie pour ses photos.

de plus en cherchant des infos sur Lucie Degletagne on apprend que...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucie_Degletagne

&quot;C'est toujours Lucie Degletagne, la première dauphine de Miss France 2004 , qui se présente avec le titre de Miss France à divers galas organisés par le comité et ce, jusqu'a fin 2006 début 2007&quot;

LILYB link=topic=9032.msg940852#msg940852 date=1213360802 a dit:
Ah bah ça je ne savais pas  :mellow:
Merci Luna75 pour ces infos.  :smile:
de rien :wink2:
j'ai fait des recherches car je me souvenais juste qu'elle avait été destituée pendant 6 mois. mais je ne savais plus trop l'histoire :zarbi:

Cette miss je ne l'aime pas. Elle est peut être belle mais elle sonne tellement faux. C'est le genre de fille narcissique et égocentrique.  :beuh:

Cindy2007 link=topic=9032.msg940854#msg940854 date=1213361023 a dit:
Cette miss je ne l'aime pas. Elle est peut être belle mais elle sonne tellement faux. C'est le genre de fille narcissique et égocentrique.  :beuh:

de quelle miss parles tu??

Cindy2007 link=topic=9032.msg940854#msg940854 date=1213361023 a dit:
Cette miss je ne l'aime pas. Elle est peut être belle mais elle sonne tellement faux. C'est le genre de fille narcissique et égocentrique. :beuh:

+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour