< miss france | Page 23 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=9032.msg448741#msg448741 date=1165934997 a dit:
Puré perlette, ton lien c'est un truc de fou  :blink: C'est vraiment vrai ou pas?  :blink:
pour moi oui puisque c'est l'avis des consommateurs et là c'est l'avis d'une miss...

bref, que ce soit miss france, la star ac ou autre trucs, c'est toujours pareil, ils ont choisi à l'avance :closedeyes:

nos votes ne servent à rien, juste à remplir les poches des autres

c'est clair que ca fait peur...surtout pour nous, pauvres pigeon qui leur donnons notre fric...(enfin je vote pas, mais c'est comme si...)
pour les vacheries entre miss, j'en attendais pas moins pour un concours entre filles, j'suis pas etonne du tout. (vous n'etes pas toutes comme ca, je precises quand meme, sinon on va me prendre pour un macho...)

j'ai lu le commentaire..
ça me choque pas plus que ça
mais bon ces filles là savent comment ça se passe , a moins d'etre :notstupide:

apres pour ce qui est d'arnaquer les telespectateurs, c'est dans toute les emissions maintenant
mais pour les votes, j'ai toujours pas compris à quoi servent ces jurys le soir meme?c'est à que leur revient la decision finale? :pascompris;

maya78 link=topic=9032.msg448782#msg448782 date=1165938725 a dit:
mais pour les votes, j'ai toujours pas compris à quoi servent ces jurys le soir meme?
Ces jurys ont un double intérêt pour les organisateurs :
- ils permettent de rajouter quelques têtes connues à l'affiche (vous avez déjà vu une émission de variété sans célébrité ?)
- ils permettent justement de &quot;diriger&quot; les votes. Pourquoi croyez-vous qu'on leur donne un coeff 2 par rapport au vote du public ?  :biggrin:
Cela dit... rien de grave en soi : c'est une émission de variété &quot;agréable à l'oeil&quot;... Mais qui prend les votants... pour des couil****  :laugh:

et bah lol c'est pas jolie jolie le monde des miss !!! :laugh: mais bon moi non plus pas du tout étonnée sur les coups bas pendant le concours faut pas rêver lol 37 nanas pendant 3 semaines 24/24 si yavait pas de crêpage de chignon, ce serait étonnant :laugh: et sur le trucage des votes, déja dit ce que je pensais et donc pas étonné non plus :wink2:

je ne sais pas si ça été déjà dit, en ce moment la miss france 2007 est sur M6 &quot;t'empêche tout le monde de dormir&quot; ...

la tension monte :laugh:

dick link=topic=9032.msg448600#msg448600 date=1165923015 a dit:
au 2/3...
ness, si ta copine est 100 fois plus belle, qu'elle se presente.
apres tout, la beaute est subjective...

le pb c est qu elle n est pas idiote.

[sub]cours se cacher sous un kangourou en hurlant :fleche: :fleche: :fleche:[/sub]

aude98 link=topic=9032.msg448749#msg448749 date=1165935837 a dit:
je pense ( a tord ou a raison ) que miss limousin devait se coltiner un viliain appareil auditif ...
Ben j'en doute, puisque d'après ses dires, elle est complètement sourde, pas malentendante... :arrow2:

LabelDecadix link=topic=9032.msg448279#msg448279 date=1165867569 a dit:
Moi jtrouvais Miss Tahiti super belle
moi aussi :mellow: et elle n'a même pas fait partie des 12 :blink:
aude98 link=topic=9032.msg448749#msg448749 date=1165935837 a dit:
J'étais a fond pour miss aquitaine ...

Pour miss limousin suis degoutée qu'elle n'ai pas gagnée
moi aussi pour miss aquitaine :happy:
pour miss limousin, en étant totalement objective, cela n'aurait pas été une bone représentation française, beaucoup trop maigre :wacko:

idem miss aquitaine super jolie, dommage que quand elle a eu droit aux questions, elle n'a pas assurée... enfin il ne doit pas avoir que ça mais bon...
oui c'est vrai on voyait ses côtes :blink:

ca dépend il y en a pour qui c'est plus joli! Perso je trouve plus jolie quelqu'un sur qui on ne voit pas qu'il mange du chocolat! (si ça pouvait m'arriver!)

sylvestre link=topic=9032.msg449443#msg449443 date=1166026981 a dit:
quelqu'un sur qui on ne voit pas qu'il mange du chocolat!
:blink: :closedeyes:

par contre j'ai pas regardé l'emission hier vous savez pas si ça va etre redif?

maya78 link=topic=9032.msg449471#msg449471 date=1166029085 a dit:
:blink:  :closedeyes:

par contre j'ai pas regardé l'emission hier vous savez pas si ça va etre redif?

Aucune idée, j'ai regardé un peu, mais j'ai pris en cours de route donc j'ai pas vu son passage mais elle avait l'air de s'ennuyer, dès qu'elle entendait rire hop le grand sourire, bref c'est miss france quoi. Par contre elle était très belle, elle la pas volé sa place, mais ils ont dit qu'elle avait été élue par le jury et miss limousin par le public :unsure:

Quelle foire bestiaux quand même cette émission ......... :closedeyes:

Quand au lien ça confirme plus ou moins ce que je pensai ......... :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour