< miss france | Page 24 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
privategirl link=topic=9032.msg449484#msg449484 date=1166029721 a dit:
Aucune idée, j'ai regardé un peu, mais j'ai pris en cours de route donc j'ai pas vu son passage mais elle avait l'air de s'ennuyer, dès qu'elle entendait rire hop le grand sourire, bref c'est miss france quoi. Par contre elle était très belle, elle la pas volé sa place, mais ils ont dit qu'elle avait été élue par le jury et miss limousin par le public  :unsure:
jai vu moi elle a pas dit grand chose en même temps, avec Geneviève dur d'en placer une lol elle a parlé de ses études et de son élection mais en bref, elle semblait perdu la pauvre, elle débarque à la télé et puis l'émission de Fogiel, c'est un peu le bordel donc pour s'exprimer la dedans bah pas simple  :happy: sinon demain elle est dans la méthode cauet,

Quitte à choquer, je pense vraiment qu'il n'aurait pas été bien de faire gagner miss limousin.
Parce que si elle avait gagné, ça aurait été grâce à son handicap, car je suis désolé, mais physiquement, Mme de fontenay a vraiment raison sur son anorexie (suffit de voir les photos, c'est extrènement voyant), trop grand et trop maigre, pas très jolie jolie.

Ca aurait été comme Magali de la Star Ac par exemple, elle a gagné parce que pour une fois, il avait une &quot;forte&quot; en final, et résultat, personne connait son album.
Donc, non, je crois qu'on devrait tout simplement ne plus voir les handicaps et juger uniquement ce qui doit être juger, et là pour moi, miss limousin, je la mettais même pas dans les 5 premiers.
Par contre, miss picardie non plus d'ailleurs (même si elle est tout de même pas mal)

Pour moi, vouloir mettre les handicapés égaux face aux autres, c'est tout simplement ignorer leur handicap (tant que ça les handicap pas bien sûr, par exemple, un muet peut très bien devenir mécanicien, ou n'importe quoi d'autres, c'est sûr qu'on va pas mettre une sourde secrétaire), alors je sais pas maintenant ce qu'elle pense cette miss mais j'espère qu'elle ne vas pas dire &quot;j'ai pas été choisi parce que je suis sourde&quot;, là ça serait idiot, oui, mais pour moi c'est son physique qui collait pas, et non sa surdité

Voilà, maintenant ça n'engage que moi, après oui peut-être que les jurys l'ont pas mise à cause de sa surdité, ça serait en effet extrènement bête.

Hier c'était la méthode Cauet et il y avait la mis france, elle n'a que 18 ans elle est toute jeune, moi je lui donnais 22, elle fait plus :ohmy: ! Enfin bon elle a l'air cool comme nana :wink2:

gazou94 link=topic=9032.msg450552#msg450552 date=1166167209 a dit:
Hier c'était la méthode Cauet et il y avait la mis france, elle n'a que 18 ans elle est toute jeune, moi je lui donnais 22, elle fait plus  :ohmy: ! Enfin bon elle a l'air cool comme nana  :wink2:

elle n'a pas beaucoup parlé en tout cas :laugh:

Strawberry link=topic=9032.msg450642#msg450642 date=1166177666 a dit:
elle n'a pas beaucoup parlé en tout cas :laugh:

Ceci expliquant le fait qu'elle &quot;a l'air cool&quot;... tant qu'elle ne dit rien ! :laugh:
:fleche:

MAb link=topic=9032.msg450726#msg450726 date=1166179998 a dit:
Ceci expliquant le fait qu'elle &quot;a l'air cool&quot;... tant qu'elle ne dit rien !  :laugh:
:fleche:
il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que parler et assurer a tout le monde que l'on en est un...
mais je la trouve bien et plutot intelligente cette année

si elle a dit ce qu'il fallait dire, en répondant aux questions quoi  :smile:  et puis je parlais en général, elle est aussi venue à l'émission &quot;t'empêche tout le monde de dormir&quot; et ça lui arrive de causer. ahlala les filles c'est fini de critiquer oui !  :laugh: ! Ce n'est pas de sa faute si elle est miss france hein lol! C'est pas évident quand tu as en face des gens qui n'attendent qu'une seule chose, l'entendre parler!

gazou94 link=topic=9032.msg450823#msg450823 date=1166184868 a dit:
si elle a dit ce qu'il fallait dire, en répondant aux questions quoi  :smile:  et puis je parlais en général, elle est aussi venue à l'émission &quot;t'empêche tout le monde de dormir&quot; et ça lui arrive de causer. ahlala les filles c'est fini de critiquer oui !  :laugh: ! Ce n'est pas de sa faute si elle est miss france hein lol! C'est pas évident quand tu as en face des gens qui n'attendent qu'une seule chose, l'entendre parler!
tout à fait d'accord et puis la pauvre, ça fait une semaine qu'elle découvre le milieu de la tv quand à pas l'habitude, c'est pas évident de s'exprimer ... il faut lui laisser du temps, toutes les miss paraissent réservé au début et à la fin de leur année de miss france, elles ont pris de l'assurance, un an avec Geneviève De Fontenay, ça forge le caractère :laugh:

sosso83 link=topic=9032.msg450999#msg450999 date=1166197362 a dit:
tout à fait d'accord et puis la pauvre, ça fait une semaine qu'elle découvre le milieu de la tv quand à pas l'habitude, c'est pas évident de s'exprimer ... il faut lui laisser du temps, toutes les miss paraissent réservé au début et à la fin de leur année de miss france, elles ont pris de l'assurance, un an avec Geneviève De Fontenay, ça forge le caractère :laugh:

Oui, je me rappele de Elodie Gossuin, qu'est ce qu'elle était tarte au tout début. Elle a pris de l'assurance depuis je trouve même si je n'aime pas trop personnellement.

sarah75 link=topic=9032.msg451536#msg451536 date=1166270059 a dit:
si ça va elle s'en sort bien je trouve :ohmy:
mais &quot;banale&quot; dans quel sens ?

banale dans le sens ou elle a rien d'exceptionnelle, elle est charmante sans plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour