< miss france | Page 25 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NADIA75 link=topic=9032.msg451562#msg451562 date=1166271804 a dit:
non mais bon j'irai pas jusqu'a dire qu'elle est vilaine, mais elle dégage rien! ! ! !
en gros tu te contredis ! :laugh: lol

puisque là tu dis quelle est jolie mais sans charme alors que taleur tu disais quelle est charmante :notstupide: :chessy: :biggrin:

perso je l'ai déjà dit et je le répète, je trouve quelle casse pas un parpin :laugh: lol

mais heuuuuuuuu :chessy: j'ai dit qu'elle est pas belle, aprés j'ai dis qu&quot;elle est banal et pour conclure j'ai dis qu'elle a du charme, et qu'elle est pas vilaine c'est pas pareil :notstupide: en gros elkle est pas belle pour une miss france mais elle est pas moche, tu peux etre pas belle mais avec du charme et pareil moche avec du charme, en gros eut etre belle sans avoir du charme mais dans son cas elle est ni belle ni moche, mais ont peut pas dire qu'elle moche, mais on peut pas dire non plus qu'elle est belle :notstupide: :pascompris; :excl: :spam1:

bon j'avoue perso je l'a trouve pas belle mais pas moche non plus en gros ché pas :pascompris;

donc j'arrive pas à me situer lol

allez je sauve le coup miss france 2007 elle a des beaux cheveux et elle est en en hypokhagne!

oui tu as peur quelle vienne ici et se vexe quoi :laugh: lol

la beauté c'est une chose le charme en est une autre et pour ma part je n'apporte peu ou pas d'importance à la beauté au détriment du charme ! voilà pourquoi de mon opinion je trouve quelle ne casse pas une brique ! :smile:

NADIA75 link=topic=9032.msg451573#msg451573 date=1166272274 a dit:
mais heuuuuuuuu :chessy: j'ai dit qu'elle est pas belle, aprés j'ai dis qu&quot;elle est banal et pour conclure j'ai dis qu'elle a du charme, et qu'elle est pas vilaine c'est pas pareil :notstupide: en gros elkle est pas belle pour une miss france mais elle est pas moche, tu peux etre pas belle mais avec du charme et pareil moche avec du charme, en gros eut etre belle sans avoir du charme mais dans son cas elle est ni belle ni moche, mais ont peut pas dire qu'elle moche, mais on peut pas dire non plus qu'elle est belle :notstupide: :pascompris; :excl: :spam1:

bon j'avoue perso je l'a trouve pas belle mais pas moche non plus en gros ché pas :pascompris;

donc j'arrive pas à me situer lol

allez je sauve le coup miss france 2007 elle a des beaux cheveux et elle est en en hypokhagne!

Apperement elle a failli être en hypokhagne ..... :

http://forum.aufeminin.com/forum/Beaute2/__f84269_r881104_Beaute2--70ac-100e-108ettres.html

NADIA75 link=topic=9032.msg451632#msg451632 date=1166275154 a dit:
je m'en doutais; j'ai lu sa sur d'autres forums, elle a dis sa pour faire style  :cool:
c'était pas elle!!!vous êtes mauvaises langues tous.elle est effectivement en hypokhagne.je le sais tres bien puisque c'est dans mon ancien lycée, que moi aussi j'ai fait hypokhagne dans ce lycée (mais il y a quelques années!) et que j'en ai discuté avec le proviseur que j'ai rencontré cette semaine.elle ne ment pas, elle est bien en hypokhagne et vous êtes tous médisant...lol.et jalouses aussi.lol :chessy:

dick link=topic=9032.msg451730#msg451730 date=1166285720 a dit:
c'était pas elle!!!vous êtes mauvaises langues tous.elle est effectivement en hypokhagne.je le sais tres bien puisque c'est dans mon ancien lycée, que moi aussi j'ai fait hypokhagne dans ce lycée (mais il y a quelques années!) et que j'en ai discuté avec le proviseur que j'ai rencontré cette semaine.elle ne ment pas, elle est bien en hypokhagne et vous êtes tous médisant...lol.et jalouses aussi.lol :chessy:

Que tu es certain d'avoir fait hypokhagne ? Que c'est quand même orienté vers le français et que par rapport à tes phrases ... que ça fait peur
:laugh:
:fleche:

ce n'est pas pour le français que j'ai fait hypokhagne, mais pour l'histoire, la géo et la culture G...et puis, après tout, j'cause bien la france, et j'en suis ben content dediou...

Mlle G link=topic=9032.msg451884#msg451884 date=1166297981 a dit:
je sais, c'est juste que j'ai fait exprès de recopier comme Nadia75 :laugh:
Bref, recentrons cette fois! :fleche:
ça serait intéressant de savoir ce qu'il a fait après wé cependant :laugh: lol

dick link=topic=9032.msg454197#msg454197 date=1166573914 a dit:
mouais...bon, miss france est de ma ville, donc je la défend! mais la c'est pas terrible comme lien...
C'est sur qu'il y'a mieux comme lien mais c'était pour montrer l'ambiance dans les coulisses et puis ce lien ne descend pas la miss donc rien de méchant pour elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour