< miss france | Page 26 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu la défend uniquement parce quelle est de ton bled ? je trouve ça *idiot* si c'est la seule raison !

ça se trouve c'est une putin de connasse facho qui s'en fout de son bled ! lol :laugh:

yallah5 link=topic=9032.msg454326#msg454326 date=1166612931 a dit:
tu la défend uniquement parce quelle est de ton bled ? je trouve ça *idiot* si c'est la seule raison !

ça se trouve c'est une putin de connasse facho qui s'en fout de son bled ! lol  :laugh:
je me suis faite la même réflexion :unsure:

yallah5 link=topic=9032.msg454326#msg454326 date=1166612931 a dit:

ça se trouve c'est une putin de connasse facho qui s'en fout de son bled ! lol  :laugh:
mais non, pas que pour ça.je la trouve mignone comme tout, et elle n'a pas l'air d'être une connasse facho comme tu dis.mais ca t'arrives des fois de ne pas être si négatif? moi ce sont plutot tes réactions que je trouve parfois idiotes!!! (notes bien le parfois*) :wink2:
mais bref, recentrons.ça fait des années qu'on nous bassine avec les dessous de l'election de miss france, qu'on balance etc.c'est pour ça que je ne trouvais pas le lien très intéressant, vu que c'était du déjà dit.

j'ai pas dit quelle l'était :wink2: et je ne suis pas si négatif que ça sur l'ensemble de mes posts !

mais bref nous sommes en plein dans le sujet :laugh:

yallah5 link=topic=9032.msg454356#msg454356 date=1166616591 a dit:
j'ai pas dit quelle l'était  :wink2: et je ne suis pas si négatif que ça sur l'ensemble de mes posts !

mais bref nous sommes en plein dans le sujet  :laugh:
complétement!!! :laugh:

Moi je la trouve pas si belle que ça ......... Je connais une amie qui aurait pu y participer.

Mais bon elle a autre chose à faire que de se pavaner comme un morceau de viande devant un public ..........

de toute façon en fait ça sert à rien une miss france juste a passer à la tv avec Geneviève de fontenay et a faire les foires ... :laugh:

sosso83 link=topic=9032.msg454592#msg454592 date=1166639036 a dit:
de toute façon en fait ça sert à rien une miss france juste a passer à la tv avec Geneviève de fontenay et a faire les foires ... :laugh:
bah concrètement perso. elle me sert à rien :laugh:

Franchement j'ai l'impression que d'année en année, c'est les mêmes Miss ...
Y'en a qu'un qui m'a un peu marqué c'est Sonia Rolland, le reste :mellow: (peut-être Guossuin ou je ne sais plus quoi )

Miss France 2008

C'est reparti !
Que pensez-vous des nouvelles prétendantes à la couronne ?
Et plus tard, que pensez-vous de la nouvelle Miss France ?

Que pensez-vous du titre de Miss France ?

Perso, pour l'instant j'ai craqué pour Miss Picardie et Miss Martinique...  :dacc:

Y en a une qui est tombé des escaliers :laugh: trop forte les miss, bientot sur vidéo gag!!

Sinon miss Bourgogne elle est pas mal. Les autres ne m'ont pas marqué..

Ce que j'ai remarqué, c'est la cure de rajeunissement qu'à pris la présentation des miss par rapport aux années précédentes :aplause:
Sinon,on dirait un peu la star ac' avec les danseurs... :unsure: (n'est ce pas cher momo)

Mon avis .. pour moi les plus belles

- Miss Picardie
- Miss Aquitaine
- Miss Comminges pyrénées grace à son air poupon
- Miss Corse
- et une des miss des iles mais je sais plus laquelle...

Par contre comme d'hab Miss Paris et Miss IDF sont franchement pas terrible !!!

Smitty link=topic=9032.msg778997#msg778997 date=1197145856 a dit:
Y en a une qui est tombé des escaliers :laugh: trop forte les miss, bientot sur vidéo gag!!

Sinon miss Bourgogne elle est pas mal. Les autres ne m'ont pas marqué..

Un petit lien, j'ai raté ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour