< miss france | Page 5 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
webmaster link=topic=9032.msg80333#msg80333 date=1133857461 a dit:
et je suis d'accord pour toutes les prendre en stage (non rémunéré) !!!

LOL connaissant un peu vos gouts... Je vous conseillerai vivement d'engager les finalistes au titre de miss Polynésie ou miss reunion mais en tous cas + les dom tom que la metropole. LOL

salut a tous!
concernant la miss france,ben je la connais...elle habite a 12km de chez moi et jai meme été a son annif ya 2 ans...
Elle était dans la classe de mon meilluere ami en 1ere et terminale stt a pezenas...la ou elle fait son bts tourisme maintenant...
Sincerement je la trouve pas belle et moi ca m'enerve a un point inimaginable qu'elle en soit arruver la avec sa sale gueule de truie...dsl mais sincerement jpeu vous dire qu'en vrai elle est autaine se croit superieure...alors maintenant je vous dis meme pas... :tickedoff:

Pas cool comme post Wilou, casser du sucre gentiment d'accord, il ne faut pas non plus etre mechant.
je ne doute pas que tu as tes raisons.. mais c'est aussi facile de dire du mal des absents.

wilou link=topic=9032.msg80435#msg80435 date=1133863617 a dit:
salut a tous!
concernant la miss france,ben je la connais...elle habite a 12km de chez moi et jai meme été a son annif ya 2 ans...
Elle était dans la classe de mon meilluere ami en 1ere et terminale stt a pezenas...la ou elle fait son bts tourisme maintenant...
Sincerement je la trouve pas belle et moi ca m'enerve a un point inimaginable qu'elle en soit arruver la avec sa sale gueule de truie...dsl mais sincerement jpeu vous dire qu'en vrai elle est autaine se croit superieure...alors maintenant je vous dis meme pas... :tickedoff:

il faut peut etre pas dire qu'elle a une &quot;gueule de truie&quot; car ca n'est pas vrai sur son blog elle est plutot mimi...
par contre qu'elle soit hautaine je veux bien te croire vu que je ne la connais pas.. mais bon...

Une Ombre link=topic=9032.msg80294#msg80294 date=1133828621 a dit:
Moi je la trouve plutot jolie comparativement aux miss des autres années. Elle a pas specialement les dents d'un cheval mais au vu de son blog au moins le QI d'une poule.  :blink:
lol :laugh:
salut a tous!
lol :laugh:

Houlà les gars vous êtes super cruel envers une pauvre fille........ Si ça se trouve elle est sur cco.
Je me demande comment elle réagirai si elle voyait tout nos commentaires... :laugh:
Je me répète mais je préférais miss albigeois et miss nouvelle calédonie.... :mad:

P.S.: chapeau pour les commentaires... vous y allez pas par 4 chemins... :laugh:

ca m'enerve a un point inimaginable qu'elle en soit arruver la avec sa sale gueule de truie...
&quot; La jalousie est un sentiment qui dérape &quot; Jérôme Riquier

Modère tes propos quand même ... :excl:

Que ne nous fait pas dire la jalousie dis donc!!!! Mais bon le fait que tu ne l'aimes pas est une chose mais bon t'es pas obligé d'etre aussi cru quand meme!!!

Alors en ce qui concerne l'emission miss france je la trouve assez inutile et si je la regarde (chose très rare)pour voir quelles seront les plus moches (histoire de se rassurer et de se dire : on est bien plus beaux!)  :biggrin:
10 000 000 de téléspectateurs ça me la coupe quand même!! :ohmy:

Sinon la miss france de cette année (vu que ça a l'air d'être le débat) bah je la trouve banal (comme son blog), d'ailleurs y'avait beaucoup de moches dans le lot (j'ai été regardé sur le site de tf1 proposé plus haut), le recrutement a l'air de plus en plus dur chaque année! Les seules que j'ai trouvé dignes d'être élus sont miss Réunion et miss IDF.Celle qui vient d'être élue fait un bts tourisme bah ça m'étonne pas, y'avait énormément de filles comme ça dans ma classe!Puis j'aime pas trop, ça tête me fait penser à une banane et peut-être que je suis pas très objective car j'aime pas trop les blondes (désolé :smile:)

Pour la photo avec le doigt là je trouve ça marrant! ça met du piquant! et il fallait oser franchement!! :laugh: :laugh:

Laura77 link=topic=9032.msg80539#msg80539 date=1133868196 a dit:
Alors en ce qui concerne l'emission miss france je la trouve assez inutile et si je la regarde (chose très rare)pour voir quelles seront les plus moches (histoire de se rassurer et de se dire : on est bien plus beaux!)

Oui enfin elle sont bien maquillé aussi, on nous fait pareils et tout le monde peut etre miss france!!!

Bon bon ce topic en fait ne rime plus a rien , s'il sert à dire que la miss est belle ou pas...
A l'origine le topic a été crée pour la photo avec le doigt d'honneur, soit on recentre le topic , soit kouik.

adouny link=topic=9032.msg79649#msg79649 date=1133791806 a dit:
Et d'ailleurs que pensez vous de la nouvelle miss France 2006?
Personnellement ca va je trouve qu'elle est bien!  :biggrin:
Mais c'est ausii pour dire ce qu'on enpense de la nouvelle miss france, justement..

Sendo link=topic=9032.msg80555#msg80555 date=1133869039 a dit:
au fait elle est ou cette photo (avec le doigt) je ne l'ai pas encore vue  :blink:

la photo est parue dans TV hebdo. mais je n'ai pas trouvé de lien pour vous l'envoyer. mais bon, c'est vraiment abusé!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour