< miss france | Page 31 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous seriez une Miss Superstar &amp; People

A vous la vie de château !
Après tous ces efforts et ce long chemin parcouru, vous y êtes arrivée ! Il est donc hors de question de ne pas profiter de tous les avantages qu'apportent ce nouveau statut de reine de beauté ! Vous avez été propulsée sous les feux de la rampe à la vitesse lumière et il était temps que ça arrive.
Tout cela ne vous intimide pas du tout, vous êtes très à l'aise dans l'exercice des caméras, des interviews, des relations publiques. Et la cerise sur le gâteau, c'est que vous vous fichez éperdument de ce qu'on peut bien dire sur vous. Vous foncez, tête baissée, dans le champagne et les soirées branchées.
Essayez tout de même d'honorer votre titre comme une vraie dame. Vous montrez quand même l'exemple aux future générations.

votez pour moi!!!!!! :wub

rhoooo que c'est mignon !!!! voici la miss que je suis que je ne serais jamais  :biggrin:
Votre profil
Vous seriez une Miss au grand coeur 

Tout d'abord, vous avez été inscrite à ce concours par une de vos amies. C'est dire comme vous n'auriez jamais songé à devenir Miss France un jour.
Tout ceci, c'est très agréable, mais cela ne vous correspond pas vraiment. Vous vous sentez parfois mal à l'aise d'avoir été connue aussi vite sans avoir rien fait. Vous avez donc décidé de mettre vos nouvelles armes à profit dans des oeuvres utiles.
Après les Miss ? Et bien, vous reprendrez vos études et suivrez votre voie comme prévu, et hors de question de fréquenter le showbiz juste pour s'amuser, ce sera uniquement pour parler de choses intéressantes et d'intérêt publique.
Félicitations pour votre intégrité ! 

salwa link=topic=9032.msg780666#msg780666 date=1197372687 a dit:
rhoooo que c'est mignon !!!! voici la miss que je suis que je ne serais jamais   :biggrin:
Votre profil

Tout d'abord, vous avez été inscrite à ce concours par une de vos amies. C'est dire comme vous n'auriez jamais songé à devenir Miss France un jour.
Tout ceci, c'est très agréable, mais cela ne vous correspond pas vraiment. Vous vous sentez parfois mal à l'aise d'avoir été connue aussi vite sans avoir rien fait. Vous avez donc décidé de mettre vos nouvelles armes à profit dans des oeuvres utiles.
Après les Miss ? Et bien, vous reprendrez vos études et suivrez votre voie comme prévu, et hors de question de fréquenter le showbiz juste pour s'amuser, ce sera uniquement pour parler de choses intéressantes et d'intérêt publique.
Félicitations pour votre intégrité ! 
Pareil :blush:

salwa link=topic=9032.msg780666#msg780666 date=1197372687 a dit:
rhoooo que c'est mignon !!!! voici la miss que je suis que je ne serais jamais   :biggrin:
Votre profil

evidemment Salwa :kiss: :kiss:

Geneviève de Fontenay demande la démission de Miss France.

Des photos sexy de la nouvelle Miss France ont été publiées dans le nouveau numéro d'Entrevue.

Je sais pas vous mais moi je trouve la troisième photo complètement vulgaire... Autant les autres sont à peine sexy et plutôt esthétiques (quoique celle sur la croix devrait déplaire à certains), autant celle-ci est vraiment de très mauvais goût.

De Fontenay doit être folle ! :knuppel:

Oui je trouve aussi ces photos vulgaires et de très mauvais goût, ça casse un peu le mythe je trouve, ces photos sont affreuses . Faut croire que c'est la mode de faire ce genre de clichés  :closedeyes: Après reste à savoir si ça a été fait avant (ce que je pense) ou après l'élection (ce qui me parait peu probable)

enfin bon même avant... c'est limite !!
photo de charme voilà mais photo vulgaire c'est autre chose !!

en meme temps, genevieve au chapeau devrait un peu vivre à notre epoque et se decoinçait un peu !!!

je trouve les photos vachement sexy et belles. Si en plus elles ont été faites avant l'election, je ne vois pas pourquoi faire demissioner la miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour