< miss france | Page 34 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=9032.msg789662#msg789662 date=1198245634 a dit:
oui c'est une marque réunionaise nan?  :happy: sympa le t -shirt en plastique lol!  :laugh:
Oui si tout à fait.
En ce qui concerne les photos, la seule qui laisse suggérer c'est celle qui reste en diffusion sur le blog de Morandini. Les autres sont jolies. C'est juste un gros coup de pub des photographes qui utilisent abusent de sa notoriété pour les diffuser. Carrément une attitude honteuse ! Elle fait ce qu'elle veut cette fille, d'ici 6 mois on aura quasiment oublié l'affaire. En plus c'était de loin l'une des plus jolies et matures.

miss_choco_marine link=topic=9032.msg789692#msg789692 date=1198246894 a dit:
d'ici 6 mois on aura quasiment oublié l'affaire.
c'était sans compter sur la dame au chapeau :laugh:

non mais sinon si c'était de la publicité ma foi...
d'ailleurs justement comme c'était de la pub elle ne peux pas jouer dessus ? :unsure:

luna75 link=topic=9032.msg789704#msg789704 date=1198247344 a dit:
c'était sans compter sur la dame au chapeau  :laugh:

non mais sinon si c'était de la publicité ma foi...
d'ailleurs justement comme c'était de la pub elle ne peux pas jouer dessus ?  :unsure:
Je suis persuadée qu'elle peut faire quelque chose contre ça. En plus elle ne semble pas avoir un caractère à se laisser faire. A sa place je ne me laisserai pas faire [sub]mais je ne suis pas à sa place :arrow2:[/sub]. En plus les photos ont été prises avant l'élection c'est certain elle n'aurait pas pu faire les photos autrement.

aurely link=topic=9032.msg789636#msg789636 date=1198244859 a dit:
mais c'est le fait qu'elle soit miss France qui est choquant... :arrow2:

mais elle les a faites avant !! elle pensait peut etre meme pas un jour etre miss
et parce que vous pensez que toutes les miss qui doivent representer la france sont ou doivent etre des saintes ? :unsure:

salwa link=topic=9032.msg789865#msg789865 date=1198255556 a dit:
mais elle les a faites avant !! elle pensait peut etre meme pas un jour etre miss
et parce que vous pensez que toutes les miss qui doivent representer la france sont ou doivent etre des saintes ?  :unsure:
vu qu'elle ne pensait pas être miss... avant l'année dernière quand elle a vu l'ancienne miss Réunion... :biggrin:
vi une sainte elle doit être :zarbi:
non mais sans blaguer !! ce sont des photos volées qu'elle dit la demoiselle !! donc bon attendons la suite... malheureusement c'est la dame au chapeau qui va décider... (et je rappel que le port du maillot de bain 2 pièces ca a été dur pour elle... :biggrin:)

luna75 link=topic=9032.msg789868#msg789868 date=1198255884 a dit:
vi une sainte elle doit être  :zarbi:

alors annulez toutes les miss :laugh: comme je disais, la seule difference c'est que certaines se sont fait chopés avec photos tout simplement

salwa link=topic=9032.msg789865#msg789865 date=1198255556 a dit:
et parce que vous pensez que toutes les miss qui doivent representer la france sont ou doivent etre des saintes ?  :unsure:

Elles doivent quand même signer un &quot;papier&quot; dans lequel elles certifient qu'elles n'ont jamais posées dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.
C'est une question d'honnêteté.

Voici les conditions que les demoiselles doivent remplir:
- Etre née de sexe féminin
- Etre française de naissance ou naturalisée.
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l'année en cours
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)
- Etre sans enfant
- N'ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.
- La candidate, d'excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n'avoir jamais fait l'objet d'aucune poursuite et/ou condamnation pénale.
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.
- La candidate s'interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.
- La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Alors oui, ce sont presques des saintes dans ces conditions...  :laugh:

aurely link=topic=9032.msg789871#msg789871 date=1198256046 a dit:
Elles doivent quand même signer un &quot;papier&quot; dans lequel elles certifient qu'elles n'ont jamais posées dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.
C'est une question d'honnêteté.

- La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Alors oui, ce sont presques des saintes dans ces conditions...  :laugh:
Je ne le savais pas ... alors oui, dans ces cas-là, si elle a signé la sorte de contrat où c'est stipulé ... je crains pour elle qu'elle ne puisse faire grand chose

aurely link=topic=9032.msg789871#msg789871 date=1198256046 a dit:
partiellement ou totalement dénudée.

je n'ai pas vu un bout du sein à la dame ... sa langue ok on est d'accord  :biggrin:
en meme temps, faut dire que les criteres de nudité change selon la perception de chacun, moi tant que la personne n'est pas totalement nue, je ne peux parler de nudité.
Donc une miss de France n'a pas interet à avoir été un jour à la plage en monokini et etre prise en photo par un ami, c'est bien ça ?

salwa link=topic=9032.msg789879#msg789879 date=1198256406 a dit:
Donc une miss de France n'a pas interet à avoir été un jour à la plage en monokini et etre prise en photo par un ami, c'est bien ça ?

Il semblerait... :mellow:
En tout cas il faudrait que cet &quot;ami&quot; fasse publier cette photo, et là je pense plus que ce serait un ami pour la miss... :laugh:

C'est aussi grave ce que Fontenay a debité comme attaque je trouve :
&quot;Elle est à la réunion. Eh bien qu'elle y reste&quot; &quot;Cette fois-ci, elle a vraiment une tête de cochonne.&quot;
La reunion se sent insultée et meprisée.

&quot;je suis dans un monde qui n'est plus le mien &quot; dit Fontenay, ba oui ça on avait remarqué  :biggrin: elle n'est vraiment pas dans le meme siecle que nous.

ma mère est née à l'île de la réunion donc je suis d'origine reunionaise. et je suis très fière que miss réunion soit élue miss france. :smile:

De Fontenay fait des chichis!!! Si les français l'ont élue c'est bien pour sa beauté! (il n'y avait qu'elle de potable faut dire!)

Mlle G link=topic=9032.msg790061#msg790061 date=1198267463 a dit:
bah de toute façon son fils prendra le flambeau et c'est pas mieux  :wacko:

serieux ??? je savais pas qu'elle avait des gosses!! rassure moi, il reprendra pas les chapeaux de sa mere au moins, ça sera deja ça de gagné :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour