< miss france | Page 35 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=9032.msg790066#msg790066 date=1198267604 a dit:
Toute façon c'est une société privée ils font ce qu'ils veulent, encore heureux :D lol

mince ça veut dire qu'il peut porter les chapeaux si ça le tente ? :invis:

Son fils?
Mdr il est hors course depuis longtemps, depuis qu'Endemol à racheté la société Miss France...  :laugh:

D'ailleurs Endemol n'attend qu'une chose c'est que la Geneviève elle prenne sa retraite et la je peux vous dire qu'on va assister à la Miss France Academy version trash (enfin plus trash que ces clichés...)  :mellow:

aurely link=topic=9032.msg790080#msg790080 date=1198267915 a dit:
D'ailleurs Endemol n'attend qu'une chose c'est que la Geneviève elle prenne sa retraite

elle parle de demission si la miss n'est pas destituée

D'ailleurs Endemol n'attend qu'une chose c'est que la Geneviève elle prenne sa retraite et la je peux vous dire qu'on va assister à la Miss France Academy version trash (enfin plus trash que ces clichés...) :mellow:
Ce sera pas mieux :beuh:

salwa link=topic=9032.msg790083#msg790083 date=1198268044 a dit:
elle parle de demission si la miss n'est pas destituée

Enfin tant qu'il arrive à se débarasser d'elle...
Ce sera peut'être la bonne occas' pour Endemol... :happy:

ah merci !!!
valerie begue a egalement parlé sur Radiofreedom, radio locale reunionnaise
elle precise bien que c'etait des photos personelles, qui n'etaient pas censées etre publier un jour !

D'ailleurs Endemol n'attend qu'une chose c'est que la Geneviève elle prenne sa retraite et la je peux vous dire qu'on va assister à la Miss France Academy version trash (enfin plus trash que ces clichés...)  :mellow:
élection de Miss France présentée par Benjamin Castaldi :beuh:

salwa link=topic=9032.msg790121#msg790121 date=1198269218 a dit:
elle precise bien que c'etait des photos personelles, qui n'etaient pas censées etre publier un jour !

Oui mais si elle a signé un contrat disant qu'elle &quot;reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhibée dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée&quot;, le fait que les photos soient personnelles ou qu'elles aient été prises avant son élection ne change rien.

D'ailleurs, ça veut dire quoi des photos &quot;personnelles&quot; ? Sur celle où elle lèche le yaourt, elle posait pour une marque. Et les autres photos semblent assez professionnelles. Ce que j'appelle photos personnelles, ce serait plutôt les photos de Laure Manaudou par exemple.

Quoiqu'il en soit, elle a signé un contrat qu'elle n'a pas respecté, Miss France est une menteuse... :smile:

salwa link=topic=9032.msg790121#msg790121 date=1198269218 a dit:
ah merci !!!
valerie begue a egalement parlé sur Radiofreedom, radio locale reunionnaise

Personnelles alors que c'était pour une marque, bizarre tout de même.

ashtray_girl link=topic=9032.msg790374#msg790374 date=1198323289 a dit:
Miss France est une menteuse... :smile:

desolée mais c'est une attaque gratuite.
ces photos etaient bien personnelles, vu qu'elles n'ont jamais servi à la campagne publicitaire, elle n'a meme pas ete payé d'ailleurs pour ces photos
donc on ne peut les qualifier comme professionnelles.
Ceci dit, la pub pour le lait concentré pour qui elle avait posé, va egalement porter plainte pour utilisation de photos sans consentement.

Et comme je disais plus haut, avec ces conditions de poses et de photos, vous pouvez destituez toutes vos miss alors, parce que meme pour un monokini sur une plage, et des photos prises et publiées pour un coup bas, comme c'est le cas pour Valerie Begue, aucune femme française ne pourra etre miss france

Que Mme fontenay demissionne et que les regles changent un peu, pour adpater vos elections à notre epoque, à l'image de ce que vous etes aujourd'hui les femmes françaises, vous representez toutes la france.

Il y a quand même une différence entre faire du monokini pendant les vacances, poser en train de lécher une substance blanchâtre sur un rocher, et poser en bikini sur une croix. Les autres Miss ne sont pas allées jusque là.

Et puis un contrat est un contrat, &quot;y'a pas que moi&quot; n'est pas une excuse...

ashtray_girl link=topic=9032.msg790383#msg790383 date=1198324401 a dit:
Il y a quand même une différence entre faire du monokini pendant les vacances,
non c'est pareil, selon le contrat aucune photo de nudité ou quasi nudité.
en fait c'est toi et ta chance, si on t'aime pas , et bien on publiera tes photos à la plage ou en campagne de pub

salwa link=topic=9032.msg790380#msg790380 date=1198324050 a dit:
Que Mme fontenay demissionne et que les regles changent un peu, pour adpater vos elections à notre epoque, à l'image de ce que vous etes aujourd'hui les femmes françaises, vous representez toutes la france.

Après, c'est sûr que toutes les jeunes femmes d'aujourd'hui sont loin d'être parfaites et irréprochables, moi la première ! Mais est-ce que pour autant on a besoin de tout &quot;trashiser&quot; ? Toutes les pubs qu'on voit dans les abri-bus et à la télé, toutes les télés réalités à la con ne sont-elles pas suffisantes ?

Alors c'est peut-être un peu désuet, mais moi je trouve ça bien qu'on continue de demander à Miss France de ne pas poser nue, d'être classe, d'être irréprochable. Un autre modèle pour contrebalancer l'influence des pouffes de la télé, c'est peut-être pas plus mal. Une &quot;princesse&quot;, quoi.

Il n'y a pas très longtemps, les petites filles s'identifiaient à des princesses de contes de fées et portaient des robes, aujourd'hui elles s'identifient à Paris Hilton et portent des strings. Doit-on accepter n'importe quoi sous prétexte de vivre avec son temps ? Un peu d'innocence ne fait pas de mal...

ashtray_girl link=topic=9032.msg790389#msg790389 date=1198325123 a dit:
Alors c'est peut-être un peu désuet,

oui tres desuet mais surtout impossible ce que tu demandes !

Dans tous les cas, moi je reste sur mes positions, si jamais Valerie begue devait etre destitué, la dame au chapeau doit egalement demissionner, parce que je ne vois pas pour qui elle se prend, de la maniere dont elle a minimisé la Reunion. Elle s'est tres mal exprimée sans sagesse et sans retenue.
Dans ces cas, elle meme, Fontenay represente tres mal votre pays

Apparemment, la decision sur la destitution sera prise par Endemol apres les fetes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour