< miss france | Page 47 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=9032.msg805833#msg805833 date=1199995796 a dit:
c'est celle de sous le soleil?

Perso je lui trouve déjà plein de charme à cette époque :happy: Elle n'a pas beaucoup changé, je pense qu'elle est l'un des rare à être naturelle, peut-être parce que c'est l'une des rares comédiennes à ne pas passer sa vie dans les journaux people.

luna75 link=topic=9032.msg841846#msg841846 date=1203675704 a dit:
http://www.tuxboard.com/?valerie-begue-nue-dans-choc-miss-france-nue-une-nouvelle-fois
rassure moi ils n'ont pas mis ici toutes les photos ? parce que bon là y a rien de  :blink:.
je ne sais pas, je viens de voir ça mais c'est clair qu'il n'y a rien de grave mais quand on est une miss france on doit être une sainte :angel: apparement, faut dire qu'elle n'a pas de chance à chaque fois ses photos sont retrouvées lol ! Enfin ce n'est pas la première miss qui fait scandale.

surtout qu'entrevue et choc viennent du même editeur...

oué enfin bon si ce sont les photos que j'ai mise plus haut moi j'dis faut arrêter le délire  :laugh:
la dernière fois ok mais bon là y a rien de dramatique :closedeyes:

Perso je trouve rien de choquant à ces photos, je pensais à des photos largement moins softs. Je dirais que la photo de Carla Bruni pour un magazine espagnol me choque plus. C'est une très belle photo mais Carla Bruni est quand même désormais la première dame de France.

Ce n'est pas pour autant qu'elle doit ressembler à Tante Yvonne hein mais bon il y a des limites à respecter quand même...

Smart57 link=topic=9032.msg841882#msg841882 date=1203676485 a dit:
Carla Bruni pour un magazine espagnol me choque plus. C'est une très belle photo mais Carla Bruni est quand même désormais la première dame de France.

tout à fait d'accord. la nudité de la femme du president a été exposé au monde, moi ça, ca me choque

Le véritable procès, c'est celui de l'hypocrisie des magazines (des torchons) et d'une France qui se voile la face. D'un côté on achète les mag pour ce rincer l'oeil et assouvir son désir malsain de voyeurisme, et de l'autre on fait les faux culs en public en s'offusquant d'une soit disante image de la France qui serait salie par notre Misstinguette en culotte courte... Il n'y aurait ni photos, ni magazines choc, si personne ne les achetait. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Smart57 link=topic=9032.msg841882#msg841882 date=1203676485 a dit:
Perso je trouve rien de choquant à ces photos, je pensais à des photos largement moins softs. Je dirais que la photo de Carla Bruni pour un magazine espagnol me choque plus. C'est une très belle photo mais Carla Bruni est quand même désormais la première dame de France.

Ce n'est pas pour autant qu'elle doit ressembler à Tante Yvonne hein mais bon il y a des limites à respecter quand même...
Mme de Fontenay en a parlé hier justement... :biggrin:

moi, je pars du principe qu'elle connaissait le règlement. maintenant, je ne dois pas juger mon prochain... mais elle assume les conséquences.

salwa link=topic=9032.msg841888#msg841888 date=1203676630 a dit:
tout à fait d'accord. la nudité de la femme du president a été exposé au monde, moi ça, ca me choque
+1 sachant, qu'elle savait qu'elle se marierai!

cin.k link=topic=9032.msg841894#msg841894 date=1203676870 a dit:
+1 sachant, qu'elle savait qu'elle se marierai!

en meme temps, on peut se dire qu'elle pouvait pas deviner à l'epoque qu'elle attraperai un jour sarko dans ses filets  :biggrin:
bon on revient à miss france  :angel:

salwa link=topic=9032.msg841896#msg841896 date=1203676979 a dit:
en meme temps, on peut se dire qu'elle pouvait pas deviner à l'epoque qu'elle attraperai un jour sarko dans ses filets  :biggrin:
justement j'allais le dire... mais après vérification elle aurait fait les photos fin 2007 donc était déjà avec!
http://marocvoice.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/02/21/carla-bruni-nue.html

sinon y a personne pour répondre à ma question ? :angel: :blush:

salwa link=topic=9032.msg841896#msg841896 date=1203676979 a dit:
en meme temps, on peut se dire qu'elle pouvait pas deviner à l'epoque qu'elle attraperai un jour sarko dans ses filets :biggrin:
bon on revient à miss france :angel:
non mais, il y a des photos récentes qui sont sorties en Espagne peu de temps avant son mariage...
je ne parle pas de photos d'il y a 10 ans :biggrin:
je parlais de celles récemment... bref c'était le mot de la fin pour Carla :wink2:
je viens de retrouver ça...
Carla
:invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour