< miss france | Page 51 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec l'argent et la pub qu'ils se font ca risque pas de s'arrêter !!
je dirai même que ca peut encore s'envenimer... oui avec Endemol mouhahaha :laugh:

Eh oui tout à fait. Et puis &quot;au nom de quoi&quot; (spéciale nico :D) on aurai à choisir si elle doit rester ou non. Elle n'a qu'une valeur financière pour ses employeurs.

et bien qu'elle soit destituée ou qu'elle démissionne !!!!
jusqu'à maintenant les miss ont toujours porté l'écharpe pour toutes les émissions sans qu'on se préoccupe de l'esthétisme alors pourquoi s'en préoccuper pour les victoires de la musique 2008?? :pascompris; :notstupide:
on nous prend trop pour des :spam1: :tickedoff:

luna75 link=topic=9032.msg856737#msg856737 date=1205240300 a dit:
vous avez regardé les Victoires de la Musique ce week end ?

Oh non mais j ai appris avec tristesse  (  :biggrin: ) que diams avait fait ses adieux a la scene ..  :invis:

Sinon, pour en revenir au sujet, quel est le sens que miss france vienne si elle n a pas d echarpe ? !

Diam's fait ses adieux à la scène ? :chessy:
rho j'suis triste c'est trop horrible :dacc:

elle avait une jolie robe ? oui enfin en même temps vu sa taille de guêpe elle devait bien la porter aussi quoi :biggrin:

gazou94 link=topic=9032.msg856749#msg856749 date=1205241173 a dit:
en tout cas jolie robe :biggrin:

oui une jolie robe et pas d'écharpe donc c'est bien ce que je disais juste avant on mettra ça sur le compte de l'esthétisme :beuh:

lenou94 link=topic=9032.msg856755#msg856755 date=1205241369 a dit:

http://www.tourte.org/valerie-begue-sans-son-echarpe-aux-victoires-de-la-musique-photos-3851.html

maikai link=topic=9032.msg856753#msg856753 date=1205241341 a dit:
Diam's fait ses adieux à la scène ?  :chessy:
rho j'suis triste c'est trop horrible  :dacc:

elle avait une jolie robe ? oui enfin en même temps vu sa taille de guêpe elle devait bien la porter aussi quoi  :biggrin:
qu'est ce que tu racontes  :chessy: ?

ben ouais elle a dit, je cite: ce sera probablement mes dernieres victoires de la musique. J ai lu ca sur internet qu elle pourrait arreter sa carriere. :zarbi:

joliemimy link=topic=9032.msg856826#msg856826 date=1205244904 a dit:
valérie bégue a été déchue. :ohmy: :ohmy: mais aprés les trucs qu'elle faisai c'était justifiée quand même...

source ?

toujours une tempête dans un verre d'eau à ce que je vois, ce qu'il y a de positif au moins = De Fontenay aura fait baissé sa quote de popularité et miss france (ex ou toujours actuelle) peut être sûre d'avoir la quote plusieurs mois :laugh: :notstupide:

moi si j'étais elle, je poserai pour Play Boy, nue bien sur, mais histoire de vraiment faire chier la vieille et de toucher 80 000 euros.
C'est ce qu'on m'a proposé mais j'ai dis non. :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour