< miss france | Page 67 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
del31 link=topic=9032.msg945848#msg945848 date=1213890132 a dit:
A mon avis, quand elle était jeune elle a bien du en faire des choses compromettantes !!! Mais faut les trouver! Et elle a peut etre tout cacher dans un coffre fort pour que personne les trouve !!!  :biggrin:
ah c'est clair :laugh:

del31 link=topic=9032.msg945848#msg945848 date=1213890132 a dit:
A mon avis, quand elle était jeune elle a bien du en faire des choses compromettantes !!! Mais faut les trouver! Et elle a peut etre tout cacher dans un coffre fort pour que personne les trouve !!!  :biggrin:

lol grave sauf qu'à son époque y avait moins de photographe et on s'en foutait de leur vie antérieur

super le trucage :chessy:

mais il y avait un membre qui avait posté un document disant que Mme de Fontenay avait utilisé des faux papiers où un truc comme ça...Le document a bien entenu disparu..Je sais pas où est le post.

voui j'en parlais ici aussi
salwa link=topic=9032.msg790829#msg790829 date=1198361066 a dit:
à lire grosso modo, fontenay est pire qu'une mafiosi   :notstupide:
non serieux elle est depuis bien longtemps destitué du comité, avait ete retiré d'un concours miss france dans les années jeunesse, utilisation de faux papier, traficage des elections enfin un tas de truc pas tres propres
et dsle bouquin il ya plein de documents preuves enfin censés etre des preuves, des lettres et tout

le resumé sur le livre :
&quot; Avec ce second livre Antoine de Villejoie crie haut et fort ce que de nombreuses personnes ne veulent toujours pas entendre ou comprendre sur cette incroyable histoire d'une &quot;imposture&quot; et d'une &quot;spoliation&quot; magnifiquement orchestrée par une &quot;famille&quot; sans scrupule.
Usant et abusant des médias pour asseoir une réputation basée sur des années de mensonges, de fabrication de faux documents et de manoeuvres plus que douteuses, ces gens ont réussi durant tout ce temps à manipuler de façon éhontée le public et les professionnels.

La vérité éclate au grand jour grâce à ce livre, et l'on verra enfin d'un autre oeil la famille &quot;POIROT-MULMANN&quot; alias &quot;de Fontenay&quot;.

En même temps elle ne se présente pas au concours miss france... Et puis je ne vois pas pourquoi elle devrait évoluer.

Vous aimeriez qu'on vienne vous changer votre mentalité vous ?

Je lis depuis le début &quot;on est plus au moyen âge, faut évoluer etc ...&quot; si montrer ses fesses à tout le monde, ça s'apelle une évolution ... :closedeyes: appellez moi Mme de Fontenay (là dessus je suis aussi vieillote qu'elle)

Disons que c'est plus entrée dans les moeurs que toutes les femmes (chanteuse, actrice etc...) célébre montre leur fesses, ça choque plus...

Aprés je ne suis pas pour non plus :smile:

c'est vrai qu'une reine de beauté doit toujours rester gracieuse et élégante!!!!mais elle pas doit pas être non plus une niaise que l'on manipule a droite et à gauche....

Mais que pensez-vous d'une miss avec des dreads locks??? ça aussi ça peut une évolution, car même si elles ont des locks ça veut pas dire qu'elles sont pas belles , intelligentes et tout...

joliemimy link=topic=9032.msg952845#msg952845 date=1214446013 a dit:
c'est vrai qu'une reine de beauté doit toujours rester gracieuse et élégante!!!!mais elle pas doit pas être non plus une niaise que l'on manipule a droite et à gauche....

Mais que pensez-vous d'une miss avec des dreads locks??? ça aussi ça peut une évolution, car même si elles ont des locks ça veut pas dire qu'elles sont pas belles , intelligentes et tout...

lol

bon hier je regarde 100% mag sur m6 et je vois quoi on parle encore de la miss et à ce qui parait elle ne participera pas à miss univers (bon sa on le savait déjà) et elle ne remettra pas sa couronne à la nouvelle miss france 2009 :pascompris; j'y comprend que dal je trouve que c'est abusé quand même menfin bref ...

Ti chabina link=topic=9032.msg953200#msg953200 date=1214481578 a dit:
bon hier je regarde 100% mag sur m6 et je vois quoi on parle encore de la miss et à ce qui parait elle ne participera pas à miss univers (bon sa on le savait déjà) et elle ne remettra pas sa couronne à la nouvelle miss france 2009 :pascompris; j'y comprend que dal je trouve que c'est abusé quand même menfin bref ...

ah oué???!!! c'est vraiment abusé comme tu dit :ohmy:

joliemimy link=topic=9032.msg953211#msg953211 date=1214481973 a dit:
la calédonnienne alors?? Ou celle que miss france a choisie???
celle que miss france à choisit je me rappel plus de son nom elle est blonde d'après moi

joliemimy link=topic=9032.msg953218#msg953218 date=1214482092 a dit:
laura tanguy.Celle qui se trimbale avec Geneviéve.
ah ok ben j'aime pas trop je trouve sa un peu injuste à ce momen il aurait du detroner valerie b. , j'estime qu'elle sert à rien là a part de potiche

Ti chabina link=topic=9032.msg953224#msg953224 date=1214482240 a dit:
ah ok ben j'aime pas trop je trouve sa un peu injuste à ce momen il aurait du detroner valerie b. , j'estime qu'elle sert à rien là a part de potiche

moi je ne suis pas suis pas d'accord , ils ne devaient pas la dêtroner étant donné que c'est elle qui avait été élue devant des millions de français, c'était à eux d'enquêter sur son passé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour