< miss france | Page 68 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=9032.msg953231#msg953231 date=1214482381 a dit:
moi je ne suis pas suis pas d'accord , ils ne devaient pas la dêtroner étant donné que c'est elle qui avait été élue devant des millions de français, c'était à eux d'enquêter sur son passé.
+1 m'enfin bref tant que yaura l'autre tâche ben sa sera comme ça

Ti chabina link=topic=9032.msg953224#msg953224 date=1214482240 a dit:
ah ok ben j'aime pas trop je trouve sa un peu injuste à ce momen il aurait du detroner valerie b. , j'estime qu'elle sert à rien là a part de potiche
+1
à quoi elle sert concrètement puisqu'elle a été &quot;écarté&quot; de pratiquement toutes les représentations
franchement moi à sa place , je crois que j'aurai démissionné,au moins je dormirais tranquille... et tant pis pour tous les cadeaux ,robes bijoux,voyages et autres :happy:

joile link=topic=9032.msg953454#msg953454 date=1214488996 a dit:
+1
à quoi elle sert concrètement puisqu'elle a été &quot;écarté&quot; de pratiquement toutes les représentations
franchement moi à sa place , je crois que j'aurai démissionné,au moins je dormirais tranquille... et tant pis pour tous les cadeaux ,robes bijoux,voyages et autres :happy:
+1 elle sert à rien là à quoi bon que certains votent pour elle sielle sert à rien pour la france inutil j'en ai marre de fontenay

Tu as bien compris, une miss france ne sert à rien pour la france...

Je suis sur que ce fut la plus médiatisée de toutes les miss ceci dit :laugh:

saba5 link=topic=9032.msg953710#msg953710 date=1214499507 a dit:
pourquoi les miss des années précédentes servaient à quelque chose ?
non , mais au moins elles représentaient alors que là elle sert vraiment à rien elle peut même pas remettre sa couronne

l'election de Miss France 2009 c'est Samedi 6 décembre..Valérie Bégue sera la pour remettre sa couronne aprés une année tumultueuse.

Moi je ne dis pas &quot;Allez Miss Lyon&quot; parce qu'à chaque fois je suis déçue quand je la vois :laugh:

Ca serait bien que notre miss pays de loire gagne cette année pour une fois, ca serait beau car en plus cette année miss france est au puy du fou, 80€ la place il sont fou :notstupide:

:blink: :blink: :blink: :blink: 80 euros ?? :notstupide: :pascompris; Ils sont cinglés..
C'est archi super chers!
J'ai pas encore vu les tetes des prétendantes moi encore... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour