< Miss / Mister CCO 2007 ? | Forum des BTS

Miss / Mister CCO 2007 ?

Temudjin

Best Member
Vous en avez toutes (et tous) rêvé [sub]si, si, j'vous jure ![/sub], je le fais !

Je propose, de lancer le grand concours de Miss / Mister CCO 2007 ! :chessy:

Le but ? La gloire, la renommée, les hordes de fans déchaîné(e)s l'argent... hum... aucun but, en fait, juste pour le délire !

Si vous êtes intéressés ou avez des idées (candidats, jurys, conditions...), manifestez-vous !

On va déjà voir si les modos acceptent, mais ça pourrait être fun ! :wink2: [sub]sinon, pardon, verrouillez le sujet, je l'ferai plus, promis ![/sub]

Il faudrait installer un petit script pour cela. Demandez à multiformat ou à un autre modo qui s'y entend en info. Disons que cela doit rester externe au forum. Merci.

yallah5 link=topic=38530.msg400192#msg400192 date=1161117850 a dit:
photos ou mentals en fait ? ou les deux ? :chessy:
Photos, je pense, parce que si on commence à vouloir miser sur le mental, on est pas arrivés, tous les deux :laugh: :wink2:

Sérieusement, j'accepte toutes les suggestions, pour les modalités, les critères etc :wink2:

un mix des deux ça serait pas plus sympa ? pas un truc basé que sur l'intelligence physique ! lol :laugh: sinon je gagne direct c'est pas drole ! lol :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:

Tiens ca me fait penser que je dois m'occuper de mon concours de Miss.
Je manque de candidates encore :/

Si jamais je développe un script de vote, je vous tiendrais au courant, mais je doute le faire.

Cybervince link=topic=38530.msg400200#msg400200 date=1161118343 a dit:
Tiens ca me fait penser que je dois m'occuper de mon concours de Miss.
Je manque de candidates encore :/

Si jamais je développe un script de vote, je vous tiendrais au courant, mais je doute le faire.
Ok ! C'est sympa, en tout cas ! :smile:

Mais il suffirai de changer les criteres traditionnelles et conformes du physique. Car la beauté est objectif parfois mais surtout subjectif.
Alors pourquoi pas trouver une solution qui envisagerai par exemple le vote :
-des plus beaux/ droles avatars
-ou de la plus belle /drole/original photos
...................

Bref le but serait d'eviter le phenomene &quot;je me la pete&quot;
Moi je vois plutot ca comme ca
:cool: :angel: :biggrin:

manu95 link=topic=38530.msg400367#msg400367 date=1161166453 a dit:
Mais il suffirai de changer les criteres traditionnelles et conformes du physique. Car la beauté est objectif parfois mais surtout subjectif.
Alors pourquoi pas trouver une solution qui envisagerai par exemple le vote :
-des plus beaux/ droles avatars
-ou de la plus belle /drole/original photos
...................

Bref le but serait d'eviter le phenomene &quot;je me la pete&quot;
Moi je vois plutot ca comme ca
:cool: :angel: :biggrin:
le concours du plus beau avatar a deja été fait..il me semble meme que ce fut topaziane la grande gagnante.

pseudopasencorepris link=topic=38530.msg400393#msg400393 date=1161167293 a dit:
le concours du plus beau avatar a deja été fait..il me semble meme que ce fut topaziane la grande gagnante.
oui il y a un an ou deux (je n'ai pu de notions de temps) mais comme les miss, c'est chaque année pourquoi pas...

se fut le concours du plus bel avatar de noël remporté par mirzhin si mes souvenirs sont bons !

d'ailleurs j'ai toujours celui de salwa dans mon PC :laugh: :cool:

Retour