< Miss / Mister CCO 2007 ? | Page 2 | Forum des BTS

Miss / Mister CCO 2007 ?

bon vous la faites ou pas cette election ?
parce que pour l'instant il ny'a que du flood ici , et on risque de fermer ce topic  :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=38530.msg400432#msg400432 date=1161169689 a dit:
ok, mais on les envoi ou les avatar???
l'auteur du topic ne parlait pas d'avatar ou pas essentiellement d'avatar d'après ce que j'ai compris... :blink:

yallah5 link=topic=38530.msg400443#msg400443 date=1161170322 a dit:
l'auteur du topic ne parlait pas d'avatar ou pas essentiellement d'avatar d'après ce que j'ai compris... :blink:
arf faut savoir car on dit les avatar pour eviter les tensions entre les gens...
bon bah que l'auteur de ce topic decide... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=38530.msg400455#msg400455 date=1161171335 a dit:
???c'est pas nouveau...
non mais bon au debut ca parle de photo, puis apres d'avatar...mettez vous d'accord.
on a toujours été d'accord.. quand on fait des élections de miss france on lui demande pas autre chose que son physique (du moins essentiellement lol). Pour les avatars on parlait du concours précédent (et tu n'étais pas présent) :closedeyes:

putin un crochet du droit et un direct du gauche que tu as pris là pseudopasencorepris ! lol :laugh:

pour le concours faut que temudjin nous dises quoi alors je pense :smile:

bah je pense que le mieux serait de reprendre apres tout les photos du trombi que l'on a deja donné non? et apres ces personnes la manifestent ou non leur intention de participer et peuvent choisir la photo (si ils en ont donné plusieurs pour le trombinoscope) voir cela amenera surement des nouvelles photos sur le trombi :wink2:

c'est pas le plus simple?
ca va a tout le monde?
faut voir avec la personne qui organise ca d'aller voir celui qui fait le trombi maintenant :laugh:

Je pensais plus à créer un blog (je sais pas encore où) en dehors du site pour présenter les participants, avec 1 article par compétiteur, avec photos (5 maxi, par exemple), chaque participant tapant son argumentation en accompagnement où il dirait pourquoi lui plutôt qu'un autre, et après, puis on poste un sondage sur CCO pour les votes. Comme ça, le fait que ce soit sur un blog à part permettra d'éviter le flood sur CCO  :wink2:
Ca vous va ?

perlette link=topic=38530.msg400545#msg400545 date=1161176289 a dit:
5 photos dont une en maillot?

Tu fais comme tu le sens, ça va dépendre de comment tu veux tourner ton truc... Tu peux mettre que 2 ou pas de photos si tu préfères, en maillot, en imper... Peu importe, à mon sens... :wink2:
En gros, je pensais que chaque participant tape son article, et envoie les photos qu'il veut joindre avec... Après, restera &quot;plus qu'à&quot; transférer ça sur le blog

lol, je déconnais hein...

par contre, si je me présente, va y en avoir sur moi ^^

euh... il faut avoir un programme?

pourquoi j'ai dit en maillot? parce que les miss france ont plusieurs tenues... d'ailleurs, c'est bête, ils pourraient faire en tenue de ski :laugh:

ok ok  :fleche: :fleche:
P THIBERGE link=topic=38530.msg400564#msg400564 date=1161176877 a dit:
en meme temps pour mister cultureco c'est déjà trouvé donc pas besoin de photos...
si justement, on attend toujours la photo :knuppel:

perlette link=topic=38530.msg400566#msg400566 date=1161177036 a dit:
euh... il faut avoir un programme?
Nan, là aussi, tu fais ta sauce comme tu l'entends ! Tu rédiges ton truc, on le publie et c'est réglé !
Reste à trouver un hébergeur pas compliqué, mais je pense pas que ce soit le plus dur à faire.
L'important, c'est que j'aie pas à me cogner 3 heures de retapage et de remise en forme par candidature, et j'ai pas non plus envie que tout soit formaté (chacun personnalise sa présentation dans le style qu'il veut : fiche d'identité, article, peu importe)... C'est pour le délire, alors faites-vous plaisir !  :wink2:

Temudjin link=topic=38530.msg400577#msg400577 date=1161177640 a dit:
Nan, là aussi, tu fais ta sauce comme tu l'entends ! Tu rédiges ton truc, on le publie et c'est réglé !
euh ? :pascompris;

je crois que vous n'avez pas compris qu'elle plaisantait là...

Retour