< Miss / Mister CCO 2007 ? | Page 6 | Forum des BTS

Miss / Mister CCO 2007 ?

tinoa link=topic=38530.msg403610#msg403610 date=1161534651 a dit:
si ca peut vous avancer, et bein je veux bien me présenter, je trouve ca drôle, alors voila, je me lance
faut pas dire ici il a dit webmaster :laugh:

envoi un MP à mon patron :fleche: temudjin ! lol :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=38530.msg403691#msg403691 date=1161538263 a dit:
faut pas dire ici il a dit webmaster  :laugh:

envoi un MP à mon patron  :fleche: temudjin ! lol  :laugh: :laugh:
ayé c'est fait, mais le webmaster a juste dit qu'il ne fallait pas envoyer les photos là, il a pas dit qu'on pouvait pas dire si on se présentait ou pas...enfin d'aprés ce que j'ai compris
:fleche: je suis plus blonde pourtant :pascompris; :laugh: :laugh:

en effet, mais l'intérêt pour cco et la communauté est assez limité. Je laisse ce topic ouvert pour le moment, aucune photo. Perso cela ne m'intéresse pas d'installer un script pour cela.

webmaster link=topic=38530.msg403699#msg403699 date=1161538551 a dit:
en effet, mais l'intérêt pour cco et la communauté est assez limité. Je laisse ce topic ouvert pour le moment, aucune photo. Perso cela ne m'intéresse pas d'installer un script pour cela.
bien compris, je n'ai rien dit :fleche: je sors

webmaster link=topic=38530.msg403699#msg403699 date=1161538551 a dit:
je comprend et je l'ai dit plus haut ! tout sera indépendant du forum CCO :wink2:

concernant l'intérêt pour CCO et ses membres c'est plutôt style un voyage en angleterre avec une classe de BTS pendant les vacances... :wink2: :smile:

yallah5 link=topic=38530.msg403704#msg403704 date=1161538691 a dit:
concernant l'intérêt pour CCO et ses membres c'est plutôt style un voyage en angleterre avec une classe de BTS pendant les vacances... :wink2: :smile:
:laugh: :laugh: :laugh:

Je reprends donc !

On finit de créer le site pour présenter les participants.

Chaque participant disposera d’un article, avec photos s’il le souhaite (5 photos maxi).

Chaque participant tapera son argumentation en accompagnement où il dirait pourquoi lui plutôt qu'un autre, de la manière et sous la forme qu’il entend (fiche d'identité, article, peu importe…)

Les votes se feront sur le site.

Le « flood » se fera dans les commentaires du site (à priori, si on arrive à mettre ça en place :laugh:), et non pas sur CCO :knuppel: (je compte sur vous, hein ! :wink2:)

Et n’oubliez pas, c'est pour le délire, alors faites-vous plaisir ! :smile:

Pour l’envoi des candidatures-fichiers, c'est au missandmistercco2007@hotmail.fr

Article de présentation sur fichier word, ou mieux, directement sur bloc note,

Fichiers jpeg ou gif en pièce jointe, ou liens imageshack pour les photos,

Et pensez à indiquer la position de chaque photo dans votre doc texte (sans les insérer, mettez ca en pièce jointe)

Temudjin link=topic=38530.msg405757#msg405757 date=1161719353 a dit:
(à priori, si on arrive à mettre ça en place :laugh:),
tu doutes là ou c'est moi qui hallucine? :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Juste une question : c'est une élection basée simplement sur le physique ou sur la personnalité des participants ?

[sub]c'est pas ironique comme question hein :happy:, c'est juste pour connaitre les critères au moment où on va voter [/sub]

Adachi link=topic=38530.msg405763#msg405763 date=1161719562 a dit:
Juste une question : c'est une élection basée simplement sur le physique ou sur la personnalité des participants ?

[sub]c'est pas ironique comme question hein :happy:, c'est juste pour connaitre les critères au moment où on va voter [/sub]
je pense que le mieux c'est de se baser sur les écrits des gens ! après bah les votes on les controle pas quoi !

yallah5 link=topic=38530.msg405767#msg405767 date=1161719742 a dit:
je pense que le mieux c'est de se baser sur les écrits des gens ! après bah les votes on les controle pas quoi !
Clair ! Si on se base que sur le physique, ça va être ultra-ch :spam1: nt :wink2:
Faites nous vibrer ! :happy:

[sub]et pis bon face à moi hein z'auriez aucune chance :chessy:[/sub]

yallah5 link=topic=38530.msg405767#msg405767 date=1161719742 a dit:

Temudjin link=topic=38530.msg405772#msg405772 date=1161719916 a dit:
Clair ! Si on se base que sur le physique, ça va être ultra-ch :spam1: nt  :wink2:
Faites nous vibrer !  :happy:

[sub]et pis bon face à moi hein z'auriez aucune chance  :chessy:[/sub]
Je demandais ca parce que à mon avis ca peut différer dans les préférences [sub]:blink: c'est français ca ?[/sub] entre les gens avec qui on a des affinités etc...

et comment on verra, connaitra les participants ?

c'est pour quand l'election ? [sub]jvoudrai bien voter avant de partir moi... :happy:[/sub]

on est en train de réaliser un petit site perso pour ça ! tous les participants seront là bas avec une page à eux :wink2:

bah tout va dépendre si j'arrive à faire bien comme je le souhaite tout ce que je veux faire concernant les dates !

je suis pas informaticien de formation hein...

Retour