Temudjin
Best Member
ilo92 link=topic=38530.msg409258#msg409258 date=1162119445 a dit:Hum moi je pense que pour rendre les choses plus facile aux gens qui s'inscrivent, c'est de créer un ptit questionnaire pour se présenter et tout, c'est à dire formaliser un peu les choses! (je sais pas si ca a déjà été dit donc je tente de le dire :chessy
Genre :
- prénom?
- âge?
- Profession ou étude?
- Qualité? défaut?
- ...
Comme ca ca simplifie pas mal les choses je pense !!
Sinon moi jsui op pour participer lol!
C'est bon pour envoyer les photos??
Ca a déjà été dit :wink2:
Faites comme vous le sentez, mais ça risque d'être chiant comme la lune si tout le monde suit une base line bien définie...
Mais si ça vous rassure d'avoir une base bien définie, reprenez celle du topic "qui es-tu", (içi -> http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,172.0.html) à la limite, en y rajoutant ou en y enlevant ce que vous voulez
Et donc, comme dit plus haut pour les photos et tout le reste...
Temudjin link=topic=38530.msg405757#msg405757 date=1161719353 a dit:Je reprends donc !
On finit de créer le site pour présenter les participants.
Chaque participant disposera d’un article, avec photos s’il le souhaite (5 photos maxi).
Chaque participant tapera son argumentation en accompagnement où il dirait pourquoi lui plutôt qu'un autre, de la manière et sous la forme qu’il entend (fiche d'identité, article, peu importe…)
Les votes se feront sur le site.
Le « flood » se fera dans les commentaires du site (à priori, si on arrive à mettre ça en place :laugh, et non pas sur CCO :knuppel: (je compte sur vous, hein ! :wink2
Et n’oubliez pas, c'est pour le délire, alors faites-vous plaisir ! :smile:
Pour l’envoi des candidatures-fichiers, c'est au missandmistercco2007@hotmail.fr
Article de présentation sur fichier word, ou mieux, directement sur bloc note,
Fichiers jpeg ou gif en pièce jointe, ou liens imageshack pour les photos,
Et pensez à indiquer la position de chaque photo dans votre doc texte (sans les insérer, mettez ca en pièce jointe)
Voilàààà ! :wink2: