< mission acrc la zone de chalandise | Forum des BTS

mission acrc la zone de chalandise

connaisez-vous un site qui permet de définir une zone de chalandise

• Total de votants
    1,980
  • Ce sondage sera fermé: .

amandy8301

New Member
je galère depuis un petit moment pour trouver un site intéressant!!!! j'ai pris des idées par si, par là, mais j'ai l'impression de faire du sur place....
pouvez-vous m'aider
si vous avez des exemples de fiche bilan sur le sujet &quot;zone de chalandise&quot; ce serra avec plaisir!!!
merci d'avance    

en faite je dois faire une mission sur la zone de chalandise de mon magasin et j'ai du mal à remplir ma fiche bilan. Je ne sais pas par ou commencer et je ne suis pas sur que ce que j'ai fait soit juste. j'ai relever les codes postaux des clients puis fait une recherche sur l'insee par rapport aux habitants de la zone et pis c'est tout.
est ce que je dois mettre autre chose??

Et oui si tu as déjà fait cette mission ça peut m'aider de la voir
merci d'avance

non je n'ai pas fait cette mission car je suis prof et je ne passe pas le bts muc!! :biggrin:

vous voulez dire l'étude de la zone de chalandise en fait ? vous avez pensé à réfélchir aux obstacles naturels, aux IDC, à l'évasion, l'emprise, l'invasion ?

non je n'ai pas fais cela et justement je ne sais pas comment je pourrais faire!!! en cours quand on fait des exercices on a déjà les chiffres... si vous pouvez m'aider et me dire comment chercher ces éléments.
merci d'avance

aimepie link=topic=78859.msg863779#msg863779 date=1205866233 a dit:
moi j'ai faite une mission sur la zone de chalandise si sa peut taider

si tu peux faire un lien pour que je regarde ce que toi tu as fais ce serrait cool!!

Retour