< Mission ACRC | Forum des BTS

Mission ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dylan
  • Date de début Date de début

dylan

New Member
salut à tous,
j'aurai souhaité savoir si la mise en place d'un site internet marchand rentre dans le cadre d'une mission ACRC?
Merci d'avance

car en faite j'ai pour l'instant 3 mission ( mission de vente, etude de concurrence, et SIC) et y m'en faut 5 donc je cherche 2 mission à réaliser.
Si ta une idée de mission qui est vite réalisable sa serait super cool :wink2:
Je souhaite vraiment me débarassé de l'acrc! :knuppel:

dylan link=topic=30259.msg285813#msg285813 date=1151067004 a dit:
car en faite j'ai pour l'instant 3 mission ( mission de vente, etude de concurrence, et SIC) et y m'en faut 5 donc je cherche 2 mission à réaliser.
:laugh:
si tu me disais déjà où tu travailles/as effectué ton stage ça m'aiderai à t'aider! :laugh:

En faite je suis dans une entreprise de service et plus particulierement dans une entreprise de maintenance industrielle.
C'est une entreprise qui n'a qu'1 ans d'existance et tous reste à faire.

Mlle G link=topic=30259.msg286857#msg286857 date=1151141703 a dit:
LE pduc  :wink2:
tient, ça me rappel la femme, pendant l'accueil des oraux à Vienne...  :laugh:
Grave &quot;Le P Duc&quot; :laugh:

Revenons en au sujet.
La création d'un site marchand est assez conséquent pour en faite le projet directement, plutôt qu'une mission :wink2:
Plusieurs membres en ont fait leur projet, utilises la fonction rechercher, tu devrais y retrouver pas mal d'idées.

Au niveau des missions pour l'acrc, tu as déjà trouvé lesquelles ?

dylan link=topic=30259.msg285813#msg285813 date=1151067004 a dit:

Salut, je souhaitais juste savoir en quoi consistait ta mission de vente? Moi je fais un bts Muc et je cherche des idées de missions (je bosse dans un mag de lingerie).
Merci bye bye

Retour