< mission acrc | Forum des BTS

mission acrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lida
  • Date de début Date de début

lida

New Member
Bonjour,
Dans une de mes missions, je prépare une participation à un salon est-ce que quelqu'un a fait une mission de ce genre pour m'aiguiller sur certains points
Merci d'avance

Il me reste une derniere mission à faire et c'est la seule que je n'ai pas fait reellement alors il me faudrait savoir si tu as fait cette mission car je bute et vu que je ne l'ai pas réalisée je ne sais pas par quoi commencé enfin si j'ai deja fait une lettre à un salon pour avoir une plaquette(modalité de location de stand, prix..) et un planning + un tableau des faris d'expo ... et la je bloque car c long
merci

Bien le bonsoir a toi. :kiss:
En ce qui concerne ta mission il faudrai deja savoir si tu l'organise en entier ou si tu aide seulement une personne et qui tu es sur le stand uniquement.
A savoir que moi j'ai organiser en entier la mise en place d'un stand sur un salon ainsi que la presence pendant le salon sur ce stand.

Si tu veux organiser en entier le salon, il faut que tu ai tout les documents pour les inscription tel que les documentation tarifaire, le planning du salon et des conférences s'il y en a et de tout ce qui peut se passer sur ton salon.
Apres j te conseil de faire un listing de tout ce que tu doit faire pour préparer ce que tu va mettre sur ton salon ainsi que la planning d'instalation de presence et de demontage du stand et des personnes presentes pour toutes ces taches.
Il te faudrai aussi quelques photos du stand pour voir le stand dans son environnement.
Apres il faudrai aussi voir si c'est que pour prendre des contact ou faire des ventes
car si c'est pour faire des ventes il faut faire un retour de ce que tu a vendu et voir si tu rentre dans les frais de ton stand a savoir que tu dois compter les frais de stand, le deplacement des produits et toutes les personnes qui ont intervenu et compte aussi la depreciation des autres produits qui sont sur le stand et que tu ne pouras pas revendre au prix abituel.

Si tu a d'autre question n'hesite pas a me recontacter en me precisant les produits et le salon. :pascompris;

bon courage. :cool:

Retour