< mission de management | Page 2 | Forum des BTS

mission de management

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keepkool
  • Date de début Date de début
bonjour j'aimerais savoir comment on doit présenter les activités ponctuelles ? car je ne trouve nulle par l'explications et j'aimerais savoir si les activités ponctuelles que j'ai faites sont valables

:arrow: aide aux rangements suites aux livraisons
:arrow: Réception de colis
:arrow: Accueil des clients venant au siége social
:arrow: Réception de fax
:arrow: Frappe de dossier
:arrow: Remplir des facture et devis(entreprise et salon)
:arrow: Préparation de devis
:arrow: Explication des produits (au téléphone et au cours du salon)
:arrow: Mise en place de produits (pendant le salon)
:arrow: Installation de logiciels (entreprise et salon)
:arrow: Gravure de cd (entreprise)
:arrow: Réunion avec le directeur

J'aurais besoin d'aide pour pouvoir les classés dans relation client et management... Merci

ben pour moi y'a que la dernière que je mettrais en management...
après faut voir si les autres tu as managé quelqu'un (ou plutôt si il y avait lieu à manager quelqu'un...) sinon je mettrais tout le reste dans relation-vente... :|

ben ouais c'est bien ca mon soucis mais bon j'ai fait aussi de la gestion des stocks (mais je suis entrain de faire une fiche la dessus mais j'arrive pas a l'avancer) mais au niveau du management j'était dans une entreprise de 4 personnes c'est pas facile a manager surtout quand tu as rien a manager ... la seule mission de management que j'ai faites était sur le salon nautique auquel j'ai participer et c'était une formation de stagiaire et la reunion... c'est tout

es que quelqu'un d'autre peu m'aider ? et aussi m'aider a remplir la fiche du récapitulatif management et relation clientéle svp ... car j'y arrive pas j'ai quasimant fini mon dossier

bah en fait sur tes activite ponctuelles tu devais avoir un but nan?...
il faudrai deja qu tu cherche si tu avais un but et des fois tu tapercois que tu crois avoir fait une activite car le reste est banal mais en fait il y a une mission entiere ...

Retour