< Mission de management | Forum des BTS

Mission de management

FLAMMIX

New Member
Bonjour !
Et oui nouveau sur le forum (je vais avoir quelques difficultés ne m'en vouler pas)
Donc je suis en BTS MUC 1ere année, j'ai trouvé mon stage, je le fais à NRJ.
Mais en ce qui concerne les missions de Management (à savoir qu'il faut en faire deux) j'ai quelques problèmes !!!!
Car recruter du personnel à NRJ.... euuuuuu c'est pas un étudiant comme moi qui vais faire ca !! Je suis un peu un mouton dans une bergerie.... lol :laugh:
Donc si vous avez des idées concernant les missions de management je suis preneur ! :biggrin: car pas facile dans une structure comme celle-ci...
Merci.

Je ne suis pas en MUC, mais est ce que tu as demandé à tes prof ou a ton tuteur de d'aider pour de ce qui est de tes Missions...

On vient a peine de commencer ! c'est mon premier jour en entreprise.
Je vais demander à mes profs. Mais si vous avez des idées je prends!

tu peux faire la mission &quot;acceuil d'un stagiaire&quot;
je crois que dans ma classe, on l'a tous faite..quitte a mentir pour certains car c vrai que des missions de management confiées a des pauvres petits stagiaires comme nous , c rare..!

J'ai parler de l'animation d'une réunion à mon tuteur (qui est mon frère :laugh:) mais pas possible c'est assez complexe.
Acceuil d'un stagiaire ca a l'air sympas surtout qu'il va y en avoir un. Mais c'est court comme mission?

Non non t'inquiète pô , ça rentre tout a fait dans le cadre des missions. Pour la réunion tu dit pouvoir en faire une, même si il n'y a que 3 ou 4 personnes, même si cela semble compliqué pour le tuteur ! ! ! :wink2:

FLAMMIX link=topic=68748.msg736112#msg736112 date=1191521934 a dit:
J'ai parler de l'animation d'une réunion à mon tuteur (qui est mon frère  :laugh:) mais pas possible c'est assez complexe.
Acceuil d'un stagiaire ca a l'air sympas surtout qu'il va y en avoir un. Mais c'est court comme mission?

au contraire elle peut etre tres complete !
si tu veux un exemple ou des conseils demande moi en MP

J'ai relu mon message, je me suis trompé !
Je voulais dire que même si il n'y a que 3 ou 4 personnes tu peux faire cette réunnion ! Je ne sais pas si je suis clair là ?

hs sur quel point ? car je boss pour nrj mais aussi pour 7L (une chaine de télé local Montpellieraine qui fait parti de NRJ) elle vient d'étre lancer et y'a pas mal de truc a faire la pub par exemple création de flyer ect...

Retour