< Mission phoning en banque | Forum des BTS

Mission phoning en banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalek93
  • Date de début Date de début

kalek93

New Member
Bonjour,
dans la fiche mission, que dois-je mettre dans l'analyse synthétique de la mission (contexte, degré d'autonomie, taille de l'équipe, objectfs, ressources, activités réalisés) ?
merci d'avance :biggrin:

Je fais mon stage en banque, j'ai fait une action de marketing directe, on m'a donné une liste de clients a contacter par téléphoe, donc j'ai fait du phoning, j'y ai vendu des carte, j'ai pris des rdv....Mais le problème est que je ne sais pas comment remplir la fiche mission pour l'acrc....et puis j'ai peur d'oublier des éléments, pourrais-tu me dire que mettre en annexe par exemple et puis comment remplir l'analyse synthétique ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggrin:

Dans laquelle d'annexe ?? 7? donne moi plus d'info et je t'aiderais, par contre ton phonning sont tes seules missions ? :unsure:

déjà tu peux noter TOUT ce que tu fais en rapport avec ce phoning, c'est un bon moyen de ne rien oublier
sinon tu avais déjà un script scénario d'appel téléphonique? (càd ce que tu dis grosso modo au tel) parceque ça en annexe ça peut être pas mal

Je fais aussi mon stage et en banque et du phoning ...j'ai fait que sa !!
Pour cette mission tu doit faire un argumentaire, un objectionnaire, pour les cartes fait un tableau récapitulatif qui reprend les prix des cartes, les services proposés avec, la cible...

yasmina20 link=topic=25914.msg444661#msg444661 date=1165427364 a dit:
Je fais aussi mon stage et en banque et du phoning ...j'ai fait que sa !!
Pour cette mission tu doit faire un argumentaire, un objectionnaire, pour les cartes fait un tableau récapitulatif qui reprend les prix des cartes, les services proposés avec, la cible...

bien vu ma belle tu taff pas a la banque écureuil ??? :wink2: vous devez avoir aussi un listing, avec un tableau récapitulatif avec les produits que vous devez proposé au client, les techniques de ventes, avec les refus et pourquoi .... :happy:

filoute link=topic=25914.msg444667#msg444667 date=1165427542 a dit:
bien vu ma belle tu taff pas a la banque écureuil ??? :wink2: vous devez avoir aussi un listing, avec un tableau récapitulatif avec les produits que vous devez proposé au client, les techniques de ventes, avec les refus et pourquoi .... :happy:

lol si si exacte c'est bien chez l'écureuil !!!!!!

Retour