< Missions acrc en banque (crédit mutuel) | Forum des BTS

Missions acrc en banque (crédit mutuel)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fcsm45
  • Date de début Date de début

fcsm45

New Member
Bonjour à tou(te)s, j'aimerai savoir ce que vous avez réalisé comme missions si vous avez fait votre stage en banque? Ca me serait vraiment très utile...D'avance merci.

Bonjour je suis en 1 er année et je réalise egalement mon stage au Credit Mutuel.
Comme mission pour le moment j'ai fait:
formation d'un nouveau salarié
vente d'un systhème de télésurveillance (création lettre à envoyer ,phoning,souscription )
organisation du concours jeunes qui osent
je vais egalement réorganiser les stoks faire l'inventaire des prospectus et matériel de bureaux.

Vous pouvez faire un &quot;jeux-concours&quot; avec NRJ Mobile. c'est ce que j'ai fait lors de mon stage au crédit mutuel ;) et donc ca comprend plusieurs missions. C'est comme un projet pratiquement ;) ensuite il faut découper genre publipostage/phoning/entretien commerciale/ Présentation des résultats NRJ Mobile lors d'une réunion de personnel/ Vendre un contrat d'assurance téléphonique (protec mobile)

SInon il me semble que au crédit mutuel il y a le &quot;temps-fort assurance&quot; donc n'hésitez pas a participer à des entretiens avec des chargés... et n'hésiter pas a aller a l'extérieur également... (ce sont des petites activités certes mais c'est enrichissant et ca permet d emieux vendre aprés ;) )

Voila si ca peux vous aidez :p Bonne chance pour la suite à vous...

moi je suis a la société générale
mes missions:
-former un stagiaire au scanner
-phoning pour prise de rendez vous avec conseillé pour une campagne iard
-phoning pour souscription de livret d'epargne suite a un mailing
-vente auprés des jeunes
-réunion sur résultat obtenu

Merci encore ça va vraiment m'être très utile vos infos!
Il me reste 2 semaine de stage et j'ai fait du phoning, d'abord sur des clients séléctionnés ensuite sur des prospects pour la campagne iard.
J'ai aussi fait une sorte d'affiche pour informer les clients de nos promo assu aux gab-dab et à l'acceuil, j'ai réalisé un publipostage aux maires des communes pour demander une liste de leur agri et j'ai fait de l'acceuil et je vais sans doute organiser une réunion en duo avec mon tuteur.

Vous croyez que ça rentre ds les missions acrc? Et si il faut en faire d'autres ou pas pour le stage?

Merci.

Bonjour,
ma prof m' as dit que le phoning a lui seul n'est pas une mission juste une activitée ,par contre si il rentre dans de la vente c'est bon.
bon courage

Retour