< missions acrc | Forum des BTS

missions acrc

dakoun69

New Member
:wacko:
Bonjour,
Je suis en bts muc et il me faut réaliser 5 missions en acrc dont 3 en relation avec la clientèle et 2 avec l'équipe commerciale.
Pour le moment j'ai réalisé 4 missions: un stand poissonneri (relation clientèle), prise en charge d'un stagiaire (équipe commerciale), l'inventaire annuel (?) et implantation de T.G. (relation commerciale). Il me manque donc une mission mais je ne sais pas si je dois réaliser une mision avec l'équipe commerciale ou en relation avec la clientèle vu que je ne sais pas ou intégré l'inventaire.
Merci d'avance.

pour ce qui est de ta mission &quot;prise en charge d'un stagiaire&quot; je te conseillerai de le mettre en management... :smile:
les mission que tu dois présenter doivent être 3 en GRC et 2 en management minimum (certaines écoles en font plus). Si tu fais une mission en équipe autant la mettre en management

en fait j'aurais voulu savoir ce que tu as mis dans ta mission pour l'implantation de la TG car tu as du faire toute une analyse mais qu'as tu analyser??
dakoun69 link=topic=44857.msg467569#msg467569 date=1168366187 a dit:
Bonjour,
Je suis en bts muc et il me faut réaliser 5 missions en acrc dont 3 en relation avec la clientèle et 2 avec l'équipe commerciale.
Pour le moment j'ai réalisé 4 missions: un stand poissonneri (relation clientèle), prise en charge d'un stagiaire (équipe commerciale), l'inventaire annuel (?) et implantation de T.G. (relation commerciale). Il me manque donc une mission mais je ne sais pas si je dois réaliser une mision avec l'équipe commerciale ou en relation avec la clientèle vu que je ne sais pas ou intégré l'inventaire.
Merci d'avance.

dakoun69 link=topic=44857.msg467569#msg467569 date=1168366187 a dit:
Merci d'avance.
stand = rc
prise en charge d'un stagiaire management opérationnel de l'équipe commerciale
inventaire annuel : si c'est participation comptage mis en évidence dedans ou réalisation seule c'est RC si c'est organisationavec gestion d'une équipe c'est du management d el'équipe commerciale, implantation TG c'est équipe commerciale

Retour