< missions chez axa | Forum des BTS

missions chez axa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flox
  • Date de début Date de début

flox

New Member
je voudrais faire passer un message et poser une question.
Tout d'abord je voudrais dire que je me suis retrouvée au siège d'axa (je ne nomerais pas l'établissement)
et je suis vraiment outragé par le manque de missions commerciales qui existe. Nous sommes obligé de faire du fictif! c'est vraiment intolérable. Mon école qui vente les mérite de l'alternance avec axa nous présente les activités courante mais sur Quatre activités nous n'en faisons réellement que deux et je suis gentille (il faudrait me dire qu'est ce qu'on entend exactement par concrétisation des contrats!)
Maintenant je suis en deuxième année et je me bas pour trouver des missions qui ne vont pas me faire rater mon bts. Ma tutrice ne s'occupe pas forcémment de ça! Pas le temps. Je suis vraiment désespéré! je voudrais un conseil.. Je ne fais pratiquement que de l'administrastif et du conseil client...( pas de vente!) Pour mon bts ce ne sont que les missions qui m'embete je suis une bonne élève

Bonjour,

Pour ma part qui est fait un bts muc en alternance dans une grande banque, j'ai fait 5 missions fictives et c'est ce que nous a conseillé notre école, car dans le cas ou les missions sont réalisées, le juri peut être très dur et peut poser des questions compliquées.
Surtout un point important après ta présentation d'entreprise, commence par présenter la mission MANAGEMENT, il sont content car il s'agit évidement d'un bts Mannagement des unités commerciales.
J'espere avoir pu t'aider, n'hésite pas à m'envoyer des MP pour plus de renseignements. :dacc:

En faite une éleve et moi on a été voir une responsable et sa s'est arrangé ... on ira en agence et faire des rdv avec des commerciaux. par contre je voudrai savoir est ce que juste une simple étude la concurrence ou de satisfaction peu constituer une mission commerciale. si c'est trop léger pouvez vous m'indiquer qu'est ce que je peut rajouter. Je compte également faire une diagnostique de la force de vente. Est ce que se sont des idées valable. Pour la personne qui m'a répondu et qui est dans une grande banque quelle missions a tu fais. As tu eu ton Bts?

Retour