< missions et projet en banque | Forum des BTS

missions et projet en banque

maeva35

New Member
Bonjour, je suis en banque et je ne trouve pas de missions,et encore mons de Projet!!!! Si vous avez quelques infos, merci de m'aider!!!

ya plei nde mission possible :

Phoning
mise a jour base de donné
vente de produit
accueil client
guichet
entretien
classement

Apres c toujours la meme chose c pas aussi diversifier que dans la grande distribution...

Pour ton projet je sais pas jai pas encor trouvé le mien...

merci pour tes conseils. Jpense que sa va pas ma m'aider pour mes missions en relation clientèle, mais pour les missions management c plus dur. C clair que effectuer son stage dans une grande distribution est plus facile étant donné que les choix sont vraiment plus diversifiés et concrets!!!!

maeva35 link=topic=36705.msg379575#msg379575 date=1158949284 a dit:
merci pour tes conseils. Jpense que sa va pas ma m'aider pour mes missions en relation clientèle, mais pour les missions management c plus dur. C clair que effectuer son stage dans une grande distribution est plus facile étant donné que les choix sont vraiment plus diversifiés et concrets!!!!

Pourquoi la liste que viens de te donner Wolv ne t'aiderai pas? Je pense le contraire car mise apart l'entretien ce sont des missions de relation clientèle.
Pour le management tu peux faire : un planning, organiser une réunion, formation d'un nouveau ou stagiaire, mise en place de cp...
Utilises la fonction 'rechercher' et jettes un coup d'oeuil par là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,388.0.html

Retour