< missions intérimaires et bts muc au cned??? | Forum des BTS

missions intérimaires et bts muc au cned???

millefeuille

New Member
SLT, je commence un bts muc avec le cned en septembre avec pour objectif de rejoindre le milieu bancaire. Il va falloir que je travaille à côté( le frigo ne se remplissant pas seul :cry:). J'envisage d'effectuer du travail en intérim et si possible un travail ayant un rapport avec le milieu bancaire. Pensez vous qu'il soit facile de trouver des missions dans la banque car il me semblait sur les annonces que j'ai vues qu'il fallait souvent avoir validé son bts pour y prétendre... Bref, vous qui avez déjà bossé en intérim est ce que ce va être la guerre pour trouver même une micro mission dans le domaine bancaire alors que je commence juste mon Bts :arrow2: :arrow2:
merci d'avance pour vos réponses :biggrin:

car j'ai plus de 26 ans et qu'il TRES TRES rare de trouver un patron qui accepte de vous payer le smic alors qu'il va payer un petit jeune beaucoup moins... :cry:

le soucis c'est que chaque dossier doit porter sur une seule entreprise. (1 chacun c'est possible) donc une micro mission en banque ne te permettrais pas de faire la durée minimum pour valider l'équivalence du stage à mon avis... Si tu tiens vraiment à accéder au milieu bancaire dans le cadre de ton BTS j'ai bien peur que la solution la plus envisageable soit un stage.... :closedeyes: :mellow:

erf là je ne saurais pas te répondre... :embarassed: le CNED devrais pouvoir te renseigner normalement! (sinon le rectorat)

Retour