< Missions Management/ ou RC? | Forum des BTS

Missions Management/ ou RC?

eric34444

New Member
J'ai réaliser une mission dans laquelle j'ai oragniser une journée evenementielle au cour de laquel j'interroger les clients avec un questionnaire et remetter un bon de réductions au clients que je juger &quot;éligible&quot;.
esque je peu comptabiliser cette mission comme de management puisque j'y est oragniser une réunion , former les vendeurs pour la participation de cette journée ect...

ça dépend dans quel angle vous la présentez
est-ce l'évènementiel la part la plus importante ou la réunion dans cette mission?

eric34444 link=topic=41160.msg429210#msg429210 date=1163887724 a dit:
c'est malheureusement plutôt l'evenementiel mais ça m'aurait arrangé de la comptabiliser commer mission management ...
Alors faut peut etre mentir un piti peu et appuyer sur l'importance de la réunion pour la réussite de la mission

j'ai fait une mission réunion :qu'est ce qu'il faut y mettre comme annexe preuve de realisation de la réunion merci d'avance

nina1 link=topic=41160.msg434507#msg434507 date=1164369233 a dit:
j'ai fait une mission réunion :qu'est ce qu'il faut y mettre comme annexe preuve de realisation de la réunion merci d'avance
Tu as dû normalement préparé un plan de ta réunion, il faut donc le présenter ainsi que le compte rendu de celle ci

Retour