< mkg sensoriel du point de vente | Forum des BTS

mkg sensoriel du point de vente

amandine-74

New Member
j'ai deja le livre de sophie reunier et je voulaiu savoir si quelqu'un avait fait une fiche entière sur ce livre si oui comment vouv l'avez organisé car je sais pas par ou commencer?
merci d'avance

Comme bcp je fais ce theme egalement,
et comme toi g ce bouquin mais je me pose des questions par rapport a la fiche de lecture.
J'ai déja fait des fiches de lecture d'article, ou d'emission de télé, mais j'ai pas la méthode pour faire une fiche de lecture d'un bouquin en entier ....
Faut choisir des extrait ou faut vraiement faire une fiche de lecture concernant tout le bouquin ?

Merci pour vos réponses

en ce qui me concecerne certains passages du bouquin ne m'interesse pas mais d'apres ma prof il faut faire une fiche meme si elle doit faire 4 pages
si tu veux on peut faire un partage de nos sources, et je compte bientot réaliser un entretien

Salut moi c louna!! j'ai passé le bts l'année derniere et j'avais pris ce theme qui est pas mal

ce qui est bien c de présenter les cinq sens et leurs applications marketing sans oublier deparler des faits poussés ex : l'étude du bruit velouté d'une belle voiture... mon sujet était le marketing sensoriel joue avec nos sens pour parler également de la manipulation des marketeurs vis a vis des consommateurs bon courage!

Retour