< mlarché de la rose (fleur coupée) | Forum des BTS

mlarché de la rose (fleur coupée)

Je me demande vraiment ou vous allez chercher de telles idées parfois. Ok, on peut eviter de faire ds le conformisme a faire les Eaux aromatisés ou la Fidelisation...mais la ca risque de faire rire le jury..
Je ne vois vraiment pas sous quelle approche marketing tu peux faire ton dossier..desolé.

Le marché de la rose !!!!!

Mais attends tu parles de koi la ???

Je pense que le marché de la rose c'est un peu restreint non, de plus, quel est le secteur que tu veux aborder (parfumerie, fleuriste...).

Bon je pense quand meme que c'est le marché des fleurs coupés en general et le reseaux de distribution dont tu veux parler, alors interesse toi a monceau fleur, un fleuriste qui revolutionne ce marché en ce moment (tu trouveras des articles sur le net, ou dans les journaux).

en esperant que cela t'aidera,

Esteban.

c kler que le marche de la rose c restreint il vaudrait mieux que tu elargissent ton theme en comparant par exemple le marche des fleurs coupées et celu des fleur en pot ....
enfin ce n'est que mon avis a toi de voir ce que tu veux faire ...

Marché des fleurs

Mon thème tcc est le marché végétal et j'ai du mal à trouver des infos alors avec celui de la rose du dois avoir du mal! il faut élargir ton sujet.
si je trouve doc je te tiens au courant.
Salut :P

Salut !!
Je suis en 2° année de BTS et mon thème TCC est le marché floral.
J'étudie la saisonnalité et l'adaptation des professionnels
Si vous vouolez echanger des infis, pas de prob. COntactez-moi !!
Cécilou

Retour