< Mme Lagarde suggère une demi-heure de travail de plus "chaque semaine" | Page 3 | Forum des BTS

Mme Lagarde suggère une demi-heure de travail de plus "chaque semaine"

ChriScary link=topic=74871.msg812841#msg812841 date=1200759443 a dit:
Si Altervative Liberal le parti d'Edouard Fillas qui n'a pas receuilli les signatures suffisantes mais qui été pourtant dans la course pour les présidentielles.

Pffff, Alternative libérale  :laugh: :laugh: :laugh:

V'la autre chose

ken link=topic=74871.msg812956#msg812956 date=1200766402 a dit:
Alternative liberale, au même titre que le FN ou que le PCF jamais je ne voterai pour eux c'est clair !!

Pourtant tu as plus de point communs avec eux que tu ne le pense. Je parle pour le volet socio-culturel car ils sont libéraux dans tout les sens du terme (ce rapprochant par la même du parti démocrate américain). Je suis sure que si Fillas avait la ganache d'Obama ça passerait mieu :cool:

Je trouve affligeant de toujours dire aux salariés de bosser plus alors qu'il y a des centaines de gens au chômage qui n'arrivent pas à avoir les heures de travail suffisantes pour vivre normalement  :beuh:

corinne link=topic=74871.msg813103#msg813103 date=1200773968 a dit:
Je trouve affligeant de toujours dire aux salariés de bosser plus alors qu'il y a des centaines de gens au chômage qui n'arrivent pas à avoir les heures de travail suffisantes pour vivre normalement  :beuh:
mauvaise langue si les chômeurs sont chômeurs c'est parce qu'ils le veulent bien :laugh:
[sub][sub][sub]pour ceux qui ne l'aurait pas compris... IRONIE OF COURSE [/sub] [/sub] [/sub]

ChriScary link=topic=74871.msg813092#msg813092 date=1200773689 a dit:
Pourtant tu as plus de point communs avec eux que tu ne le pense. Je parle pour le volet socio-culturel car ils sont libéraux dans tout les sens du terme (ce rapprochant par la même du parti démocrate américain). Je suis sure que si Fillas avait la ganache d'Obama ça passerait mieu  :cool:

Vive ChriScary! Edouard Fillias rentrera sur la scène politique.. il doît encore mûrir.... face à tous ces aristocrates bilderbergiens....

corinne link=topic=74871.msg813103#msg813103 date=1200773968 a dit:
Je trouve affligeant de toujours dire aux salariés de bosser plus alors qu'il y a des centaines de gens au chômage qui n'arrivent pas à avoir les heures de travail suffisantes pour vivre normalement :beuh:

Inutile de préciser qu'un salarié embauché coute plus cher qu'un allongement du temps de travail. Au vu des difficultés des entreprises aujourd'hui, l'embauche c'est augmenter les charges fixes de personnel sans compter les coûts de formation. Allonger la durée du temps de travail c'est transformer le fixe en variable et accompagnés d'allégement fiscaux ca reste bénéfique pour le salarié et l'entreprise. Et si c'est bon pour l'entreprise, c'est bon pour la croissance et donc l'emploi. &quot;Le travail ne se divise pas, il se multiplie&quot; !
Sinon tout n'est pas perdu &gt;&gt; http://www.focusrh.com/article.php3?id_article=2142

il ya une chose qui doit être corriger une fois pour toute : c'est que Monsieur le Président de la République n'est pas un LIBERAL!!!!!! s'il vous plaît! ETATISTE il l'est!!

Retour