< Modèles de dossiers ACA en ligne | Forum des BTS

Modèles de dossiers ACA en ligne

stonda

New Member
En lisant tous les post sur ce forum on obtient, grace aux profs et aux "anciens", tous les conseils pour nous guider sur les ACA. Par contre ce serait bien de pouvoir visualiser des ACA des années précédentes terminées, comme on peut le faire pour les dossiers TCC. D'après une réponse de la semaine dernière, le webmaster est Ok, après vérification pour proposer ces dossiers. Donc si qq anciens pouvaient proposer leurs oeuvres ???

J'aurais pu proposer les miens, mais c'est la seule matière dans laquelle je n'ai pas eu la moyenne : les dossiers étaient très moyens et ce ne serait pas un bon exemple pour ceux qui nous suivent. Surprenant que les anciens n'aient pas répondu ...

Ok merci. J'en profite pour relancer la question sur ce post parce que la discussion était partie sur la tribune : Concernant les dossiers, il y a des dossier en TCC en accès sur ce site : juniors, seniors, marché automobile, innovation, éthique, cyber marchés, relation feur/distrib. Ce sont des dossiers d'excellentes qualité fait par des étudiants il y a 2/3/4 ans. On apprend bcp au niveau de la mise en forme en regardant ces modèles. Et ma question, concernait la possibilité d'avoir la même chose en ACA. Pourquoi ne serait-ce pas possible ?

si c'est possible

mais il n' ya pas de règles précises, chaque formateur peut avoir sa méthode, le souci c'est si les ex que l'on montre ne correspodent pas à e qu'on vs demande, que faites-vous?

Mon souhait (et vu le nombre de mp que j'ai reçu, c'est le souhait de bcp) est juste de pouvoir voir quelques modèles réalisés par nos "ainés", au niveau de la forme, de la présentation, de la mise en page etc. Pour mes dossiers TCC, je me suis inspirée des modèles existants téléchargeables sur ce site et concernant des dossiers sur le seniors, juniors, innovation, éthique etc. Ils sont tous différents mais cela donne des idées et permet de progresser. Pour ma part je n'ai jamais vu de dossier ACA entièrement terminé, si ce n'est une étude de marché en téléchargement sur ce site. Pour répondre à votre question, si les exemples qui seront présentés ne correspondent pas à ce que demande notre formateur, on adapte : le but n'est pas de recopier, seulement deprendre des idées.

Retour