< Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL | Forum des BTS

Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL

Je vous joins des liens pour télécharger les modèles de fiches actions, fiche-projet et tableau chronologique pour le dossier professionnel du BTS AGTL. Le but étant de pouvoir saisir du texte par-dessus.

Ce sont des documents sous word, faits à partir d'un scan du document original. Vous pouvez les utiliser en mettant du texte dessus:
- cliquer dans "rectangle" (tout en bas de l'écran) ou dans "formes automatiques"
- positionner le rectangle à l'endroit voulu (maintenir le clic gauche puis relacher)
- ajouter du texte (clic droit), puis modifier la taille et la police.
- imprimer !

Voilà, je n'ai pas trouvé mieux, mais si cela peut vous faire gagner du temps ... ou l'économie d'un scanner ! :wink:

Les liens: (liens modifiés le 9 mai, valables jusqu'au 16 mai)
- fiche-actions:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=0OSW0U5G9AKCX2AJLXGIODHDVC

- fiche-projet:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=1O0E2N9PVZ06W2WIDWBZE59Y1S

- tableau:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=1IP4MGJD39MEV0UMT0W9FE6K6I

NB: ces liens sont limités dans le temps (7 jours): envoyez-moi un mp si ça ne fonctionnait plus, je vous les enverrai par mail (signalez-moi aussi toute autre anomalie...)

Ils ont disparus...

Bonjour,
Je voulais aller voir les exemples de fiches et autres projets, mais je dois arriver trop tard, ils ont disparus. Serait-il possible que tu me les envois si tu as le temps ??
fanetmax@hotmail.fr
Merci bicou et bonne chance pour la suite

C'est envoyé !
Pour plus de gain de temps, je vous ai remis les documents avec de nouveaux liens valables jusqu'au 16 mai.

Bon courage à tous(tes) ! :wink:

Re : Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL

Je vous joins des liens pour télécharger les modèles de fiches actions, fiche-projet et tableau chronologique pour le dossier professionnel du BTS AGTL. Le but étant de pouvoir saisir du texte par-dessus.

Ce sont des documents sous word, faits à partir d'un scan du document original. Vous pouvez les utiliser en mettant du texte dessus:
- cliquer dans "rectangle" (tout en bas de l'écran) ou dans "formes automatiques"
- positionner le rectangle à l'endroit voulu (maintenir le clic gauche puis relacher)
- ajouter du texte (clic droit), puis modifier la taille et la police.
- imprimer !

Voilà, je n'ai pas trouvé mieux, mais si cela peut vous faire gagner du temps ... ou l'économie d'un scanner ! :wink:

Les liens: (liens modifiés le 9 mai, valables jusqu'au 16 mai)
- fiche-actions:
Error 404 | YouSendIt

- fiche-projet:
Error 404 | YouSendIt

- tableau:
Error 404 | YouSendIt

NB: ces liens sont limités dans le temps (7 jours): envoyez-moi un mp si ça ne fonctionnait plus, je vous les enverrai par mail (signalez-moi aussi toute autre anomalie...)

Salut,
Vu que ces posts dates de très longtemps, ils ne sont plus valide! Pourrais tu me faire parvenir les nouveaux modéles stp?
segura.tom9@hotmail.fr

Merci d'avance.

Thomas

Bonjour,
Je me joins aux autres & pose la même question : est il possible de m'envoyer les modèles de fiches s'il vous plaît !!! Voici mon adresse : deborahsalada@live.fr
MERCI BEAUCOUP par avance !!! ;)

Bonjour,

Je suis pas mal interessé par ces modèles de fiches, parce que je suis grave en retard..
Serait-il possible que quelqu'un puisse me les envoyer s'il vous plaît?
clea.dean@gmail.com
Mercii par avance.

Retour