< Modéles de présentation pour dossier professionnel | Forum des BTS

Modéles de présentation pour dossier professionnel

alex13

New Member
Bonjour a tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je suis actuellement en 1ère année de BTS AG et j'aimerais que vous me proposiez des modèles de présentation pour mon dossier professionnel.

Merci par avance

salut irene je suis en 2eme année et ton exemple de dossier m'aiderais pourais tu me l'envoyer sur mon adresse mail je te remercie

notre prof nous a d'abord demandé de rechercher la définition de l'assistante de gestion pme pmi, ensuite elle nous a dit de faire la présentation de l'entreprise, mais elle nous a pas donné de modèle pour le faire, donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait.
Merci a toutes

Pour la présentation de l'entreprise tu peux faire comme ca

:arrow: Une présentation de l'entreprise :
Activité
Effectifs
Zone géographique
Chiffre d'affaires
Eventuellement historique de la société
Organigramme

:arrow: On peut aussi envisager une présentation sous la forme d'une fiche signalétique :
Raison sociale
Adresse
Activité
Forme juridique
Capital
Nombre de salariés
CA

Re : Présentation du dossier professionnel

Salut, tu trouvera sans doute quelques réponses sur ce forum
Mais si tu as d'autres questions sur le dossier n'hésite car ma prof m'a donné un exemple de dossier d'une ancienne étudiante

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_23528.html

slt
je n'arrive pas a ouvrir ton exemple de dossier pourrais tu me l'envoyer si possible je suis en deuxieme année bts ag et je sais pas comment faire je suis perdu envi d'abandonner car les profs nous disent de se ressourcer sur le net

Retour