< modérateur... | Forum des BTS

modérateur...

Comment devient on modérateur de ce forum? ça me plairait bien et j'ai du temps à consacrer...étant donné qu'en semaine mes potes sont à rouen et que moi je suis seul à être resté sur place...

J'avais des doutes, mais il se confirme...t'es déjà webmaster de forum...moi je suis juste petit webmaster d'un site statique... :oops:

De toute façon c'est le big boss qui décide...

morice,
Je n'ai rien contre vous, au contraire. Il est simplement de coutume sur CCO que pour être modo il faut d'abord être BM. Là ce n'est pas moi qui décide. Je propose, c'est ensuite de la cooptation.

200 posts, ça fait 4 étoiles... continue comme ça Morice, tu vas y arriver... bientôt BM, et plus tard... qui sait, modo... ?

Les BM c'est les floodeurs c'est ca ? :roll:
Sinon moi perso je ne demande pas à être modo ici, mais si on me le propose, why not, si ca peut rendre service, vu que je passe de temps en temps par ici.
En tout état de cause, je n'ai pas encore constaté d'écarts de conduite ici (hormis un spam ou 2), donc dans l'ensemble ca se passe bien. (sur mon forum c'est pareil, je n'ai que très rarement eu à virer un message).

Cybervince a dit:
Les BM c'est les floodeurs c'est ca ? :roll:
Sinon moi perso je ne demande pas à être modo ici, mais si on me le propose, why not, si ca peut rendre service, vu que je passe de temps en temps par ici.
En tout état de cause, je n'ai pas encore constaté d'écarts de conduite ici (hormis un spam ou 2), donc dans l'ensemble ca se passe bien. (sur mon forum c'est pareil, je n'ai que très rarement eu à virer un message).
c'est vrai que sur cette partie du forum c'est plutot calme :wink:

Elbie a dit:
200 posts, ça fait 4 étoiles... continue comme ça Morice, tu vas y arriver... bientôt BM, et plus tard... qui sait, modo... ?

c'est un nombre difficile à atteindre...mais j'ai fini par y arriver...franchement ce site mérite d'être connu encore plus qu'il n'est déjà connu. alors plus il y aura de personnes qui essaieront de le faire vivre au maximum, meilleur il sera. (Est-ce possible d'être mieux que parfait? :wink: )

morice a dit:
Elbie a dit:

c'est un nombre difficile à atteindre...mais j'ai fini par y arriver...franchement ce site mérite d'être connu encore plus qu'il n'est déjà connu. alors plus il y aura de personnes qui essaieront de le faire vivre au maximum, meilleur il sera. (Est-ce possible d'être mieux que parfait? :wink: )
en 7 jours j'en suis à une chtite centaine de post... :mrgreen:
c'est vrai qu'il est bien ce forum :wink: y a trop de choses interressantes dessus !

Retour