< Modérateurs-trices | Page 3 | Forum des BTS

Modérateurs-trices

il n'est même pas question de ça, oncle sam, mais bon, personne n'est parfait et ce n'est pas la peine de leur envoyer des remarques dans la figure pour un oui ou pour un non..... :( ils font un boulot que tu n'aimerais sûrement pas faire ! donc laissons les vivre !!! lol
ce n'est que mon avis

topaziane a dit:
il n'est même pas question de ça, oncle sam, mais bon, personne n'est parfait et ce n'est pas la peine de leur envoyer des remarques dans la figure pour un oui ou pour un non..... :( ils font un boulot que tu n'aimerais sûrement pas faire ! donc laissons les vivre !!! lol
ce n'est que mon avis

Ohhhh les pauvres petits modos contraints et forcés de faire le sale boulot... Nan mais faut arreter là ! On est en plein délire ! Je comprend pas que vous défendiez des types comme ça qui se prennent pour dieu tout puissant sous pretexte qu'ils ont 3 responsabilités...
Les modos et les agents de sécu, tous dans le même sac.

Bon voilà j'ai sans doute signé ma fin de contrat chez cultureco mais il fallait que ça soit dit.
Bonne continuation.

Oncle Sam

pathétique tes remarques !
essai d'accepter un peu les règles du jeu oncle sam. A partir du moment ou tu t'inscris tu acceptes ces regles de modération, alors pourquoi cracher dessus aujourd'huiI ?
tu n'acceptes pas que des ptits jeunes puissent te "faire la morale" ?

oncle sam a dit:
[
Ohhhh les pauvres petits modos contraints et forcés de faire le sale boulot... Nan mais faut arreter là ! On est en plein délire ! Je comprend pas que vous défendiez des types comme ça qui se prennent pour dieu tout puissant sous pretexte qu'ils ont 3 responsabilités...
Les modos et les agents de sécu, tous dans le même sac.

Bon voilà j'ai sans doute signé ma fin de contrat chez cultureco mais il fallait que ça soit dit.
Bonne continuation.

Oncle Sam

Je confirme t un vrai con !!
Depuis quand je me suis pris pour Dieu.
Franchement j en ai marre de toute vos remarque de merde toi comme les autres
DEMERDEZ VOUS SANS MOI maintenant !

Retour