< Modérateurs-trices | Page 2 | Forum des BTS

Modérateurs-trices

oui mais bon quand même si on peut plus se renseigner... :| Moi aussi je trouve qu'on devrait rajouter une précision dans la chartre : ne pas s'acharner sur les membres

desole que tu l'ai pris comme ca kyosphere...mais revoir les memes questions tous les deux jours c'est un peu saoulant a force...c'est aussi pour ca quil y a un moteur de recherche! :mrgreen:

Forum58.gif

Encore un post qui tourne bien a ce que je vois !!

Comme l a dit m a collègue véro les modos sont choisi par le web exclusivement et les BM c une demande aupres des autres BM et apres un vote !!

Voila!

Message déverouillé par webster. Laissons un peu l'expression Aurel.
Mais bon, pour répondre définitivement, c'est moi qui bien entendu choisi les modos, exclusivement sur la confiance.

On est pas forcément toujours d'accord (la preuve, ce message), mais dans l'ensemble on marche vers la même direction :mrgreen:
... un peu style Mao : Non ?

Aurelstuck a dit:
Bon je verrouille alors si tt est dit !

Pourquoi y'a t il écrit "modérateur" sous ton pseudo?
Ne penses-tu pas qu'un petit "vérouillator" serai de meilleure augure?

Hallucinant comme tu vérouille tout ce qui bouge... Mais bon je vais pas trop ouvrir ma tronche, si c'est pour finir dans un goulag...ça vaut pas le coup.

Bon week end vérouillator ! Et merci à Mr dévérouillator qui m'a permis de poster ici :wink:

oncle sam pas besoin de s'ennerver comme ça allez cool :mrgreen: Je l'ai pas mal pris et merci à M. Webmaster pour m'avoir répondu.

Bravo aux modos pour consacrer du temps à cultureco.

Bonne continuation à tous ..

oncle sam
On peut se passer de vos commentaires. Si vous agressez mes modos, vous m'aurez toujours contre vous. C'est dit.

Il n'y a pas de propos agressifs dans mon post, mais simplement un constat.
Ce forum est tres agréable et en regle générale bien modéré. Ceci dit, il est vraiment sérieux et académique. Meme pas la possibilité de balancer une petite connerie, on se fait reprendre tout de suite !
Alors oui je sais "si on laisse dériver ça sera du n'importe quoi"... Je pensais que 'la tribune" était un lieu ou on pouvais s'exprimer, et pas seulement sur les cours, le BTS...
Pourquoi ne pas mettre en place une section libre dans le forum? Avec des régles de modo classiques j'entend (insultes racisme etc..).
Enfin moi ce que j'en dis...et puis on se passe bien de mes commentaires à ce qu'il parait :wink:
C'est dit.

oncle sam
Les modos font un travail ingrat. C'est pas fun de devoir lire tous les posts et chaque jour d'expliquer les mêmes choses. Ils me rendent bien service. Je vous assure que sans eux ce forum serait fermé.

C'est de ma faute si aurel a fermé ce post un peu trop vite car je lui avais dit de davantage surveiller la tribune. Ceci dit, je fais en sorte depuis quelques jours de fermer le moins de sujets possible.

Sans rancune.

oncle sam a dit:
Pourquoi y'a t il écrit "modérateur" sous ton pseudo?
Ne penses-tu pas qu'un petit "vérouillator" serai de meilleure augure?

Hallucinant comme tu vérouille tout ce qui bouge... Mais bon je vais pas trop ouvrir ma tronche, si c'est pour finir dans un goulag...ça vaut pas le coup.
:

tu crois que tu connais ce que je fait.
Tu te permet de dire que je verrouille tout ce qui bouge et bien t pas loin de la vérité, mais je le fait toujours avec ue raison.

Web t excuse pas pour ce que j ai fait "mon verrouillage" et ce n est pas de ta faute

Evidemmant y en a toujours qui sont la pour la ramenner et juger tes actes !

Là sérieusement Oncle Sam, je trouve que ta réaction est exagérée. Franchement, si les modos étaient pas là, ca serait le "bordel". Je trouve que le webmaster et les modos font un boulot formidable. Et je me permet de te dire que je trouve ta réaction enfantine. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et encore une fois :-a1 aux modos et à Mr Web et surtout MERCI.

Retour