< Mode opératoire sur Access | Forum des BTS

Mode opératoire sur Access

calimero030

New Member
mode opératoire

bonjour
excusez moi de vous relancer mais j'ai aussi réalisé un mode opératoire pour le logiciel Access et je recherche toutes les informations possibles sur les modes opératoires et je ne trouve rien de bien sur le net. alors sauriez-vous ou je peux trouver ce type d'informations.

merci d'avance

à bientôt

Re: mode opératoire

caliméro030 a dit:
excusez moi de vous relancer mais j'ai aussi réalisé un mode opératoire pour le logiciel Access et je recherche toutes les informations possibles sur les modes opératoires et je ne trouve rien de bien sur le net. alors sauriez-vous ou je peux trouver ce type d'informations.

Un candidat qui prépare un bts AG doit avoir deux réflexes sur Internet.
1 - google
2 - petitkar http://minilien.com/?glMe5mxAJX

bonjour,
Justement je me suis aidée de ce site pour réaliser mon mode opératoire mais en fait je cherche des informations concernant les modes opératoires en général pour pouvoir faire mon plan d'action.
Merci quand même.

à bientôt

ps : je reste ouverte à toutes les propositions de sites concernant mon travail

bonjour,
Désolé mais je n'ai toujours pas trouver d'information sur les modes opératoires. Auriez-vous des sites à me proposer?
merci beaucoup beaucoup
salutations. :)

caliméro030 a dit:
bonjour,
Désolé mais je n'ai toujours pas trouver d'information sur les modes opératoires. Auriez-vous des sites à me proposer?
merci beaucoup beaucoup

Que veux-tu mettre en mode opératoire d'Access ? Création ? Saisie ? ou est-ce pour expliquer ton application ?

Retour