Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout d'abord, le but est d'expliquer le plus simplement possible un problème donné.
Pour réaliser cette action, g effectué des captures d'écran et g ensuite insérer les explications si rapportant. De cette manière, le mode opératoire est plus ludique et plus simple à comprendre.
Dans une de mes actions, j'ai voulu moi aussi créer des modes opératoires. Seulement ma prof m'a dit que nous n'étions pas là pour en créer, seulement pour les mettre à la disposition des personnes. Autrement dit, elle m'a conseillé d'en trouver sur Internet et de faire le nécéssaire pour permettre aux gens d'utiliser le logiciel (ou autre).
En fait, on m'a donné l'adresse d'un site très bien fait avec des modes opératoires sensass, très compréhensibles et bien mis en page. Donc je me demande si je ne vais pas les garder tels quels en fait !