< Modele de planning d'ACA pour redoublant | Forum des BTS

Modele de planning d'ACA pour redoublant

imported_dida

New Member
M.Thiberge, vous dites "Cela pou signifier au jury qu'il est redoublant en ne pas etre interrogé sur les deux premières années", si je comprend bien donc je peux mettre les années 2002-2004 et non 2001-2004 pour etre sur de pas être interrogé sur les actions de 1ere année et de ma 1ere 2ème année...?????

En ce qui concerne le ramassage des plannings, mes profs nous ont dit qu'ils doivent être au SIEC impérativement le 6 mai au soir dc dans notre lycée ont doit les rendre mercredi 5...

Et pour la diversité des commenditaires, je suis aussi en région parisienne et mes profs nous ont toujours dit de les diversifier....j'ai une AR et 2 AC de la meme entreprise et ma prof a chipotter....comme d'habitude d'ailleurs.

Je ne veux pas trop dire mais Photoshop ou Xpress c'est très difficile et cela demande un long apprentissage.
Il est plus facile de faire son planning sous Excel, on peut faire beau facilement, et l'imprimer ou le porter à imprimer en A3.

Je crois qu'on a répondu à côté :|
Moralité : évitez de poster des messages similaires, j'ai dû éditer le votre et changer le titre.

tu a raison louloutte.... :D moi aussi je l'aéi fé sous excel et ça donne de bo tableaux !!!! :roll:
et en plus c assez facile d'utilisation

dida

1- non si vous vouliez ne pas etre intérrogée c'est sur les actios de première et seconde année donc mettre 2003-2004
maintenant c'est un truc qu'on a testé mais qui ne marche pas forcément à chaque fois . Il faut vouloir oser prendre le risque
2- si vous etes en alernance donc pas de soucis pour meme commanditaire. bon essayez d'en avoir deux ou tros pquoi pas mais c'est pas besoin de + . Sur et certain j'envoie des dizaines d'élèves chaque année; D'ailleurs julien a passé avec brio l'épreuve donc c'est bine là ausis un réponse

3-pour le remasage des plannings attendre le der,ier moment c'est hard. person ils rendent la version quasi définitive le 30 mars, pour correction et la définitive le 20.04- comme ça si dernière erreur on a jusqu'au27(à la fin des cours) puis c'est l'envoi das la foulée.

du délai et pas de stress c'est meilleur car rendre la veille pour date butoir le lendemain c'est limite. si prob et qu'il faut réimprimer que disquette perdue ou plus d'encre c'est crise de nerf assurée

a ba la on etai hors sujet total!!

je me sui fie a la reponse du webster jaurai pa dû!! hihihi!!

enfin, au moins, a tous, notre réponse est complète!!

Retour