< modernisation d'un établissement | Forum des BTS

modernisation d'un établissement

ça dépend dans quel but je pense ! aussi as-tu une problématique ?

genre je sais pas la vétusté fait fuir la clientèle ou des trucs dans le genre !

nan ?

j'étais partie pr adapter le restaurant aux normes handicapés moteur, mais nous avons reçu des subventions incluant tout l'hôtel, donc je ne c pas si je doi etendre mon projet ou le laisser centralisé sur le restaurant handicapé
qu'en pense-tu?

j'en pense que tu m'as pas dit quelle était ta problématique ! lol :laugh:

peut être c'est que vous avez beaucoup d'handicapés autour et qu'ils ne viennent pas à cause de cela ?

Quels outils de diagnostic as tu utilisée? Pourquoi? et quelles sont les faiblesses actuelles de ton hotel restaurant?

Il ne faut pas oublier que l'on vous note plus sur la demarche / reflexion que sur le projet lui meme!

Si tu as tout bien fait avant et que ton projet repond a une faiblesse majeure de ton entreprise (a savoir ce que dit Yallah, vous avez une clientele potentielle handicapé enorme et vous ne la conquierez pas par faute d'inadatation des structures) alors la oui, fonce. Et a toi de voir si selon la demande il est plus judicieux de faire juste le resto, l'hotel ou les deux :wink2:

Retour