< Modification apportée entre le dossier et lors de l'oral.Possible ou pas? | Forum des BTS

Modification apportée entre le dossier et lors de l'oral.Possible ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neota
  • Date de début Date de début

neota

New Member
J'ai une question concernant le dossier écrit que l'on vient de transmettre au rectorat.
Sachant que mon projet est en cours d'élaboration et que j'ai peut-être effectué des conclusions budgétaires un peu hâtives ou à proximative.
Pensez-vous que lors de mon oral avec des annexes solides, je puisse revenir sur certaines étapes de mon dossier , en loquence la partie répercussions et mise en oeuvre:
- Ajout d'un agent supplémentaire
- nouvelles préconisations

voilà merci de votre aide

Non, il ne faut pas le modifier, par contre à l'oral, parvenu à la dernière partie, vous pouvez indiquer qu'entre temps le projet a été réalisé ou est en cours, et que vous pouvez apporter un premier bilan.

En fait, je ne veux pas modifier le dossier, mais simplement dire que on fur et à mesure de l'élaboration , on a constaté que des modifications ou des précisions ont du être apportées lors de mon oral. Par exemple, si au niveau de mon cahier des charges, j'ai omis un élément et que je me suis rendu compte qu'il était judicieux de rajouter cet élément.
Voilà tout
Cela est-il sévèrement pénalisant?

C'est pénalisant si ce que vous avez écrit dans le dossier jury n'a plus grand chose à voir avec ce que vous dites, surtout dans les premieres parties

Non, c'est au niveau du budget prévisionnel ( je l'ai surévalué dans mes répercussions) et les tâches à élaborer, je rajoute des intermédiaires.
Voilà tout

comment je fais pour vous transmettre mon dossier?
merci( je ne sais pas faire les pièces jointes donc?)
Je dois le mettre en pièce jointe ou pas?

Bonjour, Mr Webmaster , comment je pourrais vous transmettre mon dossier ? il fait à êu près 980ko.voila

merci et bonne journée.

c'est sur ? alors là vous me soulagez, car moi je compte bien sur les annexes qui elles sont chiffrées et appuyent clairement mes dires.
Néanmoins, est ce que je peux tout de m^me vous transmettre mon dossier, je sollicite vivement votre point de vue concernant les failles de mon dossier.

cordialement

neota link=topic=58363.msg607368#msg607368 date=1180019801 a dit:
c'est sur ? alors là vous me soulagez, car moi je compte bien sur les annexes qui elles sont chiffrées et appuyent clairement mes dires.
Néanmoins, est ce que je peux tout de m^me vous transmettre mon dossier, je sollicite vivement votre point de vue concernant les failles de mon dossier.

cordialement

bonjour neota jai vu que ton dossier est bouclé aparement comment fais tu pour realiser un budget previsionnel as tu un exemple san rien dedan juste voir comment ca se presente merci

Demain je commence mes examens, correction copies management et oraux. Suis désolé mais coupez le en morceau pour le mettre sur le forum.

Retour