< Modification de L'épreuve E4 | Forum des BTS

Modification de L'épreuve E4

romain dinan

New Member
salut,

Notre prof de communication nous a informés que l'épreuve E4 serrait modifiée pour l'examen, elle nous donnera plus d'infos à la rentée.

Je vous tiens au courant (je crois que ca concerne le temps de l'épreuve)

A bientot

romain

rumeur de modification épreuve E4

je viens d'avoir un peu plus d'infos.....

L'épreuve avant modification = 1 cas (négo ou management) présenté durant 40 minutes.

L'épreuve avec modification = 1 cas ( négo ou management) présenter pendant 15 minutes + 1 deuxième cas (négo ou management) présenté pendant 25 minutes.

Moi je trouve ca plutôt mieux et vous?

romain

salut a tous moi j'ai passé le bts nrc l'année dernière et franchement en 40 minutes c'était déjà chaud pour tout caser

c'est obligatoire ? Moi, je suis un peu perdu, je me suis dit que j'allais présenter le truc juste avec mes annexes mais pas de powerpoint !?? Dans ce cas, tu présentes koi sur powerpoint ? L'entreprise ?

Giat0202 ton projet doit etre presenté avec une trame sur Power Point !! et des annexes papier que le jury aura sous els yeux

désolé mais avec vos E4 j'ai du mal à suivre , venant de force de vente. si j'ai bien compris c'est lépreuve de vente ?? ou est ce l'épreuve de présentation de rapport et activités? merci! car si on a deux cas de vente, ça craint,ça me stress tiens!

l'oral sur le projet (E6) ne change pas, c'est la duré de l'épreuve de négo qui a été modifiée à la place de s'étendre sur 40 minutes elle se coupe en deux partie(donc deux cas différents) 15 minutes (premier cas) +25 minutes(deuxième cas)

romain

1er oral de 15 minutes = présentation de l'entreprise(5minutes) explication des stratégies mises en place après modification des parametres(5min) auto évalutation(5min)

2eme oral de 25 minutes = on passe directement à la phase de négociation (20min) suivi de l'auto évaluation(5min)

:excl: chaque oral doit traiter d'un cas différent.

c'est beaucoup mieux car on nous demande au final la même chose mais en deux fois, donc plus de temps pour bosser chaque parties

Salut Romain,

Je suis en 2ème année de bts nrc en formation continu, mais j'ai pas trés bien compris en quoi l'épreuve va changer. En faite, on passe 10 min de présentation de la négo + modification de paramètre sur transparent ; 20 min de négo et 10 min d'auto évaluation.

Ce que j'ai compris c'est que la nouvelle épreuve, c'est la même chose sauf que la négo dure 25 min et la présentation 15 min, donc j'ai pas trop compris quand tu dis que chaque oral doit traiter d'un cas différent?

Merci

Bonjour Romain,

Je suis en BTS NRC par alternance et aucun de mes prof ne m'a parlé des changements pour l'épreuve E4. Est tu bien sur de tes informations? Et si oui peux tu m'expliquer ce qu'il faut dire dans l'auto éval dans les 15 premières minutes.

Merci

Retour